mave tu joue a koi en ce momen?
a la
en ce moment neverwinter nights et Unreal 2004
pk t enerve sur le topic arbre monde ?
mave beh parcke vou discutez la-bas au lieu detre ici unreal c koi?
je suis la vien faire un calin
tu connais pas unreal tournament ? ??
philou est alle manger...
t as fini de manger ?
oui
mave si de nom c un jeu de koi?
philou tjs pa de job?
cali
non toujours pas ça me saoul.
cali -> c un jeu de bourrinage a la doomavec des phases de jeu en equipe tres bien realise
si ton ordi date pas je te le recommande vivement
philou -> t as mange vite ^^
philou oué je te compren dire que moi aussi c pr biento cette galere
oui c´est comme faire l´amour ça va vite.
mave exact je voi ske c´est tu y joue sur le net? moi pa d´ordi never c un truc de jeu de role c ca?
cali -> oui c un jeu de role ^^
pas d ordi ? c ta copine qu en a un ?
mave elle en a un oui pk?
alors achete des jeux et va squatter chez elle
mave non ordi du siecle dernier moi maintenant g ma play avec mes jeux gravés je vais meme plus savoir a koi jouer
norka vien plus