CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2004 à 13:13:39

qpoch> :lol: :( c bizarre je me rapelle pas kun super héro puisse avoir des allergies!! et bruce, il est pas borgne!! :lol:
ben moi c tjr ma conojctivite!! elle est super resistante!!! :snif:

mave< a l´occas fodra ke je te montre!! g installer tout mes nouvo smiley!! yen a ki valent le coup d´oeil!!! :rire2: et je te les enverrai si tu veux!!! :-))) :lol:

qpochet
qpochet
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:13:48

:salut: waz
surprenant non?

fiacre
fiacre
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:13:57

ghal > arf, tu l´as contaminé :rire:
toi qui te faisais une joie d´aller dépenser ta thune à Dijon, c´est raté alors ? ^^
ben moi, j´ai passé une super soirée avec mes amis et ma copine... c´était cool :-)

pas cool pour ton znoeils :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2004 à 13:14:32

wazaaa> coucou!!! :-) g recu ta foto enfin!! :lol: masi tu etait en petits point tellement elle était grande! :lol: mais g bien reconnu l´echarpe!! :peur: :lol:

qpochet
qpochet
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:15:34

:d) ghal : :non: tu doutes de mon identité :honte:
Je suis bien Bruce et je ne suis pas borgne dans mes films pcq je les tourne toujours en hiver ou en automne ( quand ya pas de pollen!) :lol:

radar_automatik
radar_automatik
Niveau 4
14 avril 2004 à 13:16:01

:lol: ghala!ok faut que j´apprenne a reduire la taille des photos !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2004 à 13:16:27

fiacre> :le pire c ke g reussi a en depenser kan meme de l´argent!!! eu meme plus ke prevu!!! :snif2: :honte: mais c tellement bon la honte!!! :lol:

cooll pour ta soirée et ca coole tjr bien avec la miss?? :-) et eske ta deja reussi a lui sous tiré une foto?? :-p :lol:

et pis pour mon oeil, j´espere ke l´ophtamo va pouvoir faire kk chose j´en ai vraiment marre!! :snif:

qpochet
qpochet
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:16:39

en + maintenant je peux fumer avant le boulot
merci l´allergie! :ok: :rire2:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:16:50

champe -> ouais envoyer de verbe envoyer hein ? ^^
qd je te di envopie un smiley tu c ce que ca veut dire maintenant ? ^^

g hate de voir s ils sont aussi bo que toi :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2004 à 13:17:58

qpoch> :lol: si jamais tu recois une enveloppe avec de la poudre dedans , ne crie pas a l´antrax c moi ki ferait un test de pollen sur super héros pour voir ta faibleese et essayer de t´en guérir si tu survie a l´oedeme de quinck machin chose!!! :lol: :rire2:

fiacre
fiacre
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:18:34

ghal > plus de thune que prévu ? pas bien ça :(
:rire2:
ouais, c´est toujours super avec ma p´tite puce ^^
pas de photo encore mais ça va venir, no soucis :ok:

qpochet
qpochet
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:19:55

:d) ghal : :ok: , je me snifferai le contenu de l´enveloppe pour avoir au moins 1 mois de congés! :rire2:

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:20:05
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2004 à 13:20:10

wazaa> :lol: :oui: ce serait bien!! ma boite a failli explosée!!! :lol:

mave> :lol: :oui: mtnt je sais ce ke ca veut dire envoyer!!! :rire:
:lol: je sais pas sil sont bo mais en tout ka il sont drole!!! :lol:

qpoch> comment ca tu peux fumer grace a tes allergie?? :( ca fume en plus un super heros??? :lol:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
14 avril 2004 à 13:21:15

allé :bye:

fiacre
fiacre
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:21:39

:bye: waza :ok:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:21:49

champenoise -> ok je verrais ce soir :-p
un ptit massage ? :lol:

fiacre -> une photo ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2004 à 13:22:04

:hello: tini!!! :-)

mave> ta des nouvelles de dark?? :-) :lol:

fiacre> :oui: kan tu sera rentier!! pense un peu a moi pour les sou!!! :lol:

:ok: pour la foto!!

qpoch> :lol: ca fera un mois de fiesta!!! :rire2:

qpochet
qpochet
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:22:25

:d) ghal : tu sais un super héro a bcp de pression sur les épaules!! Il lui faut des moyens pour fuire un tant soit peu cette réalité écrasante :lol:

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:23:04

Slt Ghala

Bye Ghala

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment