En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Pseudo supprimé14 avril 2004 à 13:13:39
qpoch> c bizarre je me rapelle pas kun super héro puisse avoir des allergies!! et bruce, il est pas borgne!! ben moi c tjr ma conojctivite!! elle est super resistante!!!
mave< a l´occas fodra ke je te montre!! g installer tout mes nouvo smiley!! yen a ki valent le coup d´oeil!!! et je te les enverrai si tu veux!!!
qpochet
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:13:48
waz surprenant non?
fiacre
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:13:57
ghal > arf, tu l´as contaminé toi qui te faisais une joie d´aller dépenser ta thune à Dijon, c´est raté alors ? ^^ ben moi, j´ai passé une super soirée avec mes amis et ma copine... c´était cool
pas cool pour ton znoeils
Pseudo supprimé14 avril 2004 à 13:14:32
wazaaa> coucou!!! g recu ta foto enfin!! masi tu etait en petits point tellement elle était grande! mais g bien reconnu l´echarpe!!
qpochet
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:15:34
ghal : tu doutes de mon identité Je suis bien Bruce et je ne suis pas borgne dans mes films pcq je les tourne toujours en hiver ou en automne ( quand ya pas de pollen!)
radar_automatik
Niveau 4
14 avril 2004 à 13:16:01
ghala!ok faut que j´apprenne a reduire la taille des photos !
Pseudo supprimé14 avril 2004 à 13:16:27
fiacre> :le pire c ke g reussi a en depenser kan meme de l´argent!!! eu meme plus ke prevu!!! mais c tellement bon la honte!!!
cooll pour ta soirée et ca coole tjr bien avec la miss?? et eske ta deja reussi a lui sous tiré une foto??
et pis pour mon oeil, j´espere ke l´ophtamo va pouvoir faire kk chose j´en ai vraiment marre!!
qpochet
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:16:39
en + maintenant je peux fumer avant le boulot merci l´allergie!
Maverick_17
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:16:50
champe -> ouais envoyer de verbe envoyer hein ? ^^ qd je te di envopie un smiley tu c ce que ca veut dire maintenant ? ^^
g hate de voir s ils sont aussi bo que toi
Pseudo supprimé14 avril 2004 à 13:17:58
qpoch> si jamais tu recois une enveloppe avec de la poudre dedans , ne crie pas a l´antrax c moi ki ferait un test de pollen sur super héros pour voir ta faibleese et essayer de t´en guérir si tu survie a l´oedeme de quinck machin chose!!!
fiacre
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:18:34
ghal > plus de thune que prévu ? pas bien ça ouais, c´est toujours super avec ma p´tite puce ^^ pas de photo encore mais ça va venir, no soucis
qpochet
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:19:55
ghal : , je me snifferai le contenu de l´enveloppe pour avoir au moins 1 mois de congés!
over-DoOz
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:20:05
Pseudo supprimé14 avril 2004 à 13:20:10
wazaa> ce serait bien!! ma boite a failli explosée!!!
mave> mtnt je sais ce ke ca veut dire envoyer!!! je sais pas sil sont bo mais en tout ka il sont drole!!!
qpoch> comment ca tu peux fumer grace a tes allergie?? ca fume en plus un super heros???
wazaaabi
Niveau 14
14 avril 2004 à 13:21:15
allé
fiacre
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:21:39
waza
Maverick_17
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:21:49
champenoise -> ok je verrais ce soir un ptit massage ?
fiacre -> une photo ^^
Pseudo supprimé14 avril 2004 à 13:22:04
tini!!!
mave> ta des nouvelles de dark??
fiacre> kan tu sera rentier!! pense un peu a moi pour les sou!!!
pour la foto!!
qpoch> ca fera un mois de fiesta!!!
qpochet
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:22:25
ghal : tu sais un super héro a bcp de pression sur les épaules!! Il lui faut des moyens pour fuire un tant soit peu cette réalité écrasante
over-DoOz
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:23:04
Slt Ghala
Bye Ghala
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.