philou -> ^^
non norka t pas au courant ? regarde elle a fait un topic ici :s
tlm
c´est vraiment un connar philou-pilou vous trouvez pas?
a bon ?
quoi c´est quoi l´embrouille?
Maverick_17 Posté le 14 avril 2004 à 10:30:22philou -> ^^
qu´est qu´il y à mave?
mave si mais je croyais kelle viendrai qd mme de tps en tps... ya des news de son gosse?
philou -> ca va tony ?
cali -> ouais ca se passe plutot bien a ce que je sais heureusement ^^
is
mave c bon g vu merci putin des fois la vie cate fé de ces crasses un gamin en plus
mais c´est qui ce con de tonny-montanna?
salut le peuple
Yu-Gi
salut philou ça va bien??
cali -> oui c triste
euh ok je repasserais qd y aura des etres vivants...
salut yu
slt mave ça va bien?
oui ça va excuse moi de mon retard.
on fait aller laissez moi les 21 000 plz
yu
bon c ji vé @+
21000
salut cali, ok a plus tard