En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
fiacre
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:23:54
ghal > t´inquiètes je t´ai déjà dis que tu serais la reine de mon harem vivement ce soir car j´en ai marre de rester au boulot ^^
mave > oui, une photo ^^
Pseudo supprimé14 avril 2004 à 13:24:21
wazaa!!!
qpoch> ben oui!!! suis-je béte!! mais avec la cigarette tu riske de la fuir plus tot ke prevu!! et ki c ki sera mon super héro apres hin?? certainement pas mave!!! tro obcédé!! et pas fiacre tro pris!!!
mave> c ca!! un massage ou je m´allonge sur le dos peut etre!!! monsieur lapsus!!!
qpochet
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:24:32
nous on sent le ponney ?
Pseudo supprimé14 avril 2004 à 13:25:21
qpoch> ben j´osais pas te le dire mais depui tt a leur ya comme ki dirait une odeur!!!
tini!!! a binetot!!!
Clochettettyd
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:25:52
Kikoo vous!
qpochet
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:26:41
kikoû clochette
Pseudo supprimé14 avril 2004 à 13:26:52
fiacrounet> ke c gentille!! et eske je pourrai etre ossi la 2ieme, la 3ieme......etc épouses?? comme ca je serais tt seule!! a part marion bien sur!!!
qpochet
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:27:22
ghal : j´y suis pour rien je te jure!
Pseudo supprimé14 avril 2004 à 13:27:26
clochette> coucou toi!!! ca va bien??
Clochettettyd
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:27:56
moi c´est ma rentrée des classes aujourd´hui
Maverick_17
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:28:01
ghala -> sur le dos ou sur le ventre mais c pas pour masser les memes zones
pas de noàuvelle de dark
Pseudo supprimé14 avril 2004 à 13:28:57
cloche> et bé dit dc!! ca a l´air de te faire drolement plaisir!!! t bizarre comme fée toi!!!
mave> mais tu as pas son mail?
fiacre
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:29:13
ghalounette > ben disons qu´il ya des places réservées pour ganja, toi, cameron diaz, jennifer aniston, sandra bullock... Marion, se sera à part
salut clochette
qpochet
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:30:18
fiacre : je comprends que tu aies envie d´être le soir pour rentrer chez toi alors
Maverick_17
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:30:22
ghala -> si mais elle repond pas
Clochettettyd
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:30:35
Bh comme ça je vais faire autre chose que tourner en rond ça faisait un mois que j´étais en vacances
Pseudo supprimé14 avril 2004 à 13:31:15
fiacrounet> je savais pas ke tu en avais fait tomber otant!!! m´en fiche!!! si je suis la reine c pas grave!!!
bon, je vous adore mais je doit vous laisser!! ca ma fait vraiment plaisir de discuter avec vous tous!! je kroi ke je vous adore vraiment!!
allez gro bisou a vous et bonne aprem!!
over-DoOz
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:31:48
ghaladriel Posté le 14 avril 2004 à 13:28:57 cloche> et bé dit dc!! ca a l´air de te faire drolement plaisir!!! t bizarre comme fée toi!!!
Mdr
Maverick_17
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:32:23
ghala -> bye la champenoise a ce soir ^^
fiacre
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:32:37
qpo > ouais mais je vois pas ma chérie tout les jours, elle habite pas à côté de chez moi je la verrais demain soir
ghalounette > bon aprèm A+ sur msn ( comme d´hab´)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.