CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

fiacre
fiacre
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:23:54

ghal > t´inquiètes :ok:
je t´ai déjà dis que tu serais la reine de mon harem :rire:
vivement ce soir car j´en ai marre de rester au boulot ^^

mave > oui, une photo ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2004 à 13:24:21

:bye: wazaa!!! :-)

qpoch> :lol: ben oui!!! suis-je béte!! mais avec la cigarette tu riske de la fuir plus tot ke prevu!! :snif: et ki c ki sera mon super héro apres hin?? certainement pas mave!!! tro obcédé!! et pas fiacre tro pris!!! :lol:

mave> :oui: c ca!! un massage ou je m´allonge sur le dos peut etre!!! :( :lol: monsieur lapsus!!! :nah: :rire:

qpochet
qpochet
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:24:32

nous on sent le ponney ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2004 à 13:25:21

qpoch> :malade: ben j´osais pas te le dire mais depui tt a leur ya comme ki dirait une odeur!!! :lol:

:bye: tini!!! :-) a binetot!!!

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:25:52

Kikoo vous! :-p

qpochet
qpochet
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:26:41

kikoû clochette

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2004 à 13:26:52

fiacrounet> :hap: ke c gentille!! et eske je pourrai etre ossi la 2ieme, la 3ieme......etc épouses?? :lol: comme ca je serais tt seule!! a part marion bien sur!!! :-p :lol:

qpochet
qpochet
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:27:22

:d) ghal : j´y suis pour rien je te jure! :nonnon:
:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2004 à 13:27:26

clochette> coucou toi!!! :-) ca va bien?? :-)

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:27:56

moi c´est ma rentrée des classes aujourd´hui :-)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:28:01

ghala -> sur le dos ou sur le ventre mais c pas pour masser les memes zones :rire:

pas de noàuvelle de dark :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2004 à 13:28:57

cloche> et bé dit dc!! ca a l´air de te faire drolement plaisir!!! :( t bizarre comme fée toi!!! :lol:

mave> mais tu as pas son mail?

fiacre
fiacre
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:29:13

ghalounette > ben disons qu´il ya des places réservées pour ganja, toi, cameron diaz, jennifer aniston, sandra bullock...
Marion, se sera à part :-)))

salut clochette :-)

qpochet
qpochet
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:30:18

:d) fiacre : je comprends que tu aies envie d´être le soir pour rentrer chez toi alors :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:30:22

ghala -> si mais elle repond pas :snif2:

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:30:35

Bh comme ça je vais faire autre chose que tourner en rond :-)
ça faisait un mois que j´étais en vacances :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2004 à 13:31:15

fiacrounet> :snif2: je savais pas ke tu en avais fait tomber otant!!! :snif: m´en fiche!!! si je suis la reine c pas grave!!! :lol:

bon, je vous adore mais je doit vous laisser!! ca ma fait vraiment plaisir de discuter avec vous tous!!
je kroi ke je vous adore vraiment!! :-)

allez gro bisou a vous et bonne aprem!! :hap:

:bye: :hap:

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:31:48

ghaladriel Posté le 14 avril 2004 à 13:28:57
cloche> et bé dit dc!! ca a l´air de te faire drolement plaisir!!! t bizarre comme fée toi!!!

Mdr :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:32:23

ghala -> bye la champenoise a ce soir ^^

fiacre
fiacre
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:32:37

qpo > ouais mais je vois pas ma chérie tout les jours, elle habite pas à côté de chez moi
je la verrais demain soir :-d

ghalounette > bon aprèm
A+ sur msn ( comme d´hab´)
:-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment