En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
paddawan-siam
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:48:09
Pseudo: zelda-89 Age : 15 ans Pays : France
t´ inquiète dans 3 ans t´ es libre !
cola-le-fou
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:48:52
Yu-Gi-NaThAn Posté le 13 avril 2004 à 21:44:33 terayon = cola??
horus = siam ?
over-DoOz
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:49:10
+
zelda-89
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:50:53
siam: oué ! vivement ds 3 ans ke g pu ma mere tt le tps sur le dos!
paddawan-siam
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:51:41
Cola-Le-Fou Posté le 13 avril 2004 à 21:48:52 Yu-Gi-NaThAn Posté le 13 avril 2004 à 21:44:33 terayon = cola??
horus = siam ?
-> on a tous nos mauvais côtés
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:51:49
ok cola
cola-le-fou
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:53:30
j´y croyer meme pas siam
zelda-89
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:53:43
kiri: alors tu vi1 dem1 ou pa ?
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:55:13
dsl zelda euh alors demain je c pas du tout du tout mais si je vient c surement le soir ou bien aleatoirement ds la journer mais je viendrais o moin une foi je pense avec un pe de chance ou se trouveras
paddawan-siam
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:55:51
Cola-Le-Fou Posté le 13 avril 2004 à 21:53:30 j´y croyer meme pas siam
je sais mais digit a toujours pas compris !
zelda-89
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:57:05
oki kiri ! a dem1 alors ( avec de la chce lol ! ) tlm !
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:59:03
zelda tu me mank deja
cola-le-fou
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:05:58
siam
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:06:17
vous ne parlez plus bcp
paddawan-siam
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:07:07
-> cola-> trois jours que ça dure : mdr ! ->discret stp !
cola-le-fou
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:12:45
oki siam pas de blem et elle cherche tjr ?
paddawan-siam
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:16:33
à fond ! regarde le topic j´ ai perdu mon chat -> dernière page ! je suis un gros pourri !
-[SARKO]-
Niveau 8
13 avril 2004 à 22:18:46
Salut a tous cas vas ? ??
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:19:39
salut sarko ça va bien?
cola-le-fou
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:19:40
siam j´ai vu et tu la bel et bien cacher ton jeu
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.