En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Meta_maverick
Niveau 10
14 avril 2004 à 09:07:22
fiacre
fiacre
Niveau 10
14 avril 2004 à 09:08:27
cali > pourquoi ?
mave >
Maverick_17
Niveau 10
14 avril 2004 à 09:10:26
fiacre -> comment va l oncle ernest ?
fiacre
Niveau 10
14 avril 2004 à 09:10:29
vieri forfait ce soir
Califop
Niveau 30
14 avril 2004 à 09:10:48
fiacre ta pas honte d´avoir oublié le match de l´OM
fiacre
Niveau 10
14 avril 2004 à 09:11:21
mave > ben le pauvre est mort ya 4 ans... renversez par un cycliste, il a fait une chute mortelle sur l´autoroute
fiacre
Niveau 10
14 avril 2004 à 09:12:08
cali > j´ai d´autres préoccupations en ce moment que l´OM si tu vois ce que je veux dire en plus, je croyais que c´était demain soir...
Califop
Niveau 30
14 avril 2004 à 09:12:33
fiacre c cool pr vieri meme si comme owen il m´avait pas impressionné . Adriano pas qualifié reste recoba et martins ( nul) c trankil
Maverick_17
Niveau 10
14 avril 2004 à 09:13:25
fiacre -> le chien est mort ou l oncle ou les 2
cali -> foot ?
fiacre
Niveau 10
14 avril 2004 à 09:15:12
mave > seulement tonton ernest le chien, gargamel de son prénom, a réussi à eviter le 36 tonnes grace à un salto arrière du plus bel effet mais il a quand même perdu un oeil dans l´accident ( un ongle de tonton ernest est venu perforer l´oeil de gargamel)
Maverick_17
Niveau 10
14 avril 2004 à 09:18:03
fiacre -> mais il est tjrs punk ?
Califop
Niveau 30
14 avril 2004 à 09:18:44
mave moi je te soaule pas qd tu parle chimie
fiacre
Niveau 10
14 avril 2004 à 09:20:05
mave > voui t´inquiètes, borgne mais toujours punk tante geneviève lui a même cousu un bandeau de pirate avec un A d´anarchie dessus
Maverick_17
Niveau 10
14 avril 2004 à 09:21:50
fiacre -> je ve une photo
cali -> je aprle chimie avec clochette seulement pas ici...
Califop
Niveau 30
14 avril 2004 à 09:23:37
c sur ke de parler d´1 chien inconnu c vachemen plus interessant
fiacre tu va voir le match
Maverick_17
Niveau 10
14 avril 2004 à 09:24:23
oui cali pasque je suis cense ressembler a ce chien ^^
fiacre
Niveau 10
14 avril 2004 à 09:25:37
mave > http://www.vetermed.com.ar/cocker.gif mais là, il était plus jeune
cali > non, je le suivrais sur internet
wazaaabi
Niveau 14
14 avril 2004 à 09:27:27
toujours les meme qu´on retrouve!!!
Maverick_17
Niveau 10
14 avril 2004 à 09:28:00
fiacre -> pff il est mm pas punk... ^^
wazaaabi
Niveau 14
14 avril 2004 à 09:29:08
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.