qpo : moi g bientôt fini le boulot. tant mieux
y sont trop cons ces deux là
T´as pas tort
qpo c t bien a la clinique?
il est rester a la clinique je croi
lj : , j´y retourne
qpoch
vive la clinique des coeur
la clinique des coeurs c la clinique du bonheur
( sloga
salut!! j´ai juste le temps de passer un tit coucou à tout le monde!!!
slt ven0m
:helo: venom
re le peuple, ça toujours aussi bien??
lu yu !
salut zelda ça va bien??
ca va tres bien et toi ?
moi aussi je vais bien, koi de neuf??
pa grd chose de 9 sauf ke g hate d´etre en vac´ ! lol t en vac´ toi ?
ouais, enfin si on veux