zelda-89 Posté le 13 avril 2004 à 20:32:45
cola: ma fote ? ? ? TA fote !
vé bien digit !
tini: arrete un peu stp ! ç bon je t´engeule pu meme si tu di des conneries trop connes lol !
non de la tienne tu ma dis va leurs casser la gueulle a ses pourir et chui aller 