ouais c´est sur, ou comme au socker ( billard )
vive la drogue pfff " c´est de la bonne"
t´en veux?
c´est vrai que maintenant ça devient dangereux tous leur truc de merde
tout le monde, je reviendrais peut etre ce soir
morrobox a ce soir
bye marrobox
philou tu veu de la coc ?
pk cola tu en as
morro
c ?
bah oui, tant pis je discute seul!
qpo : ça va t´i?
qpo : merci et toi?
Yu-Gi-NaThAn Posté le 13 avril 2004 à 18:24:51pk cola tu en as
j´en cherche
qpochet
mais je m´emmerde un peu, ya pas grand monde aujourd´hui
ben tu peu venir sur le topic des masters je suis en train de faire le concours c´est pour ca j´ai pas le temps d´etra partous
g pas capté
je redis le tous ?
je voulais dire " g capté"
qpo : et t´es pas parti? dsl, chuis allé faire un tour à la clinique et sur les masters series 6. Tu fais quoi toi?