si on veu ? ? oné en vac ou on lé pa lol !
je suis en vacance scolaire mais je remplace mon pere
et y fé koi ton pere ? ?? et pk tu le remplace ? ( si ç pa indicret lol ! )
il est gardien d´immeuble
et tu le remplace ? ???? mé ç pa normal ca ! ! lolj ecomprend pa vraiment
zelda mon pere est partit en vacance donc il faut bien quelqu´un qui le remplace a sont poste et cette personne c´est moi
oula ç compliké tt ca ! ton pere part en vac ss toi ? et y ont pa de remplaçants ? et pi ta kl age pr faire ca ?
moi j´ai 17 ans,ils ont des remplacant mais comme mon pere m´a proposer pour le remplacer ils ont voulut car ils me connaissent
ah oki ! mé ç toi ka voulu ou alors ç ton pere ki te la demandé ? ca te fé pa chier ? lol !
re les amis
lu cola
zelda c´est moi qui a demander, non je ne me fais pas trop chier
cola re
comment tu va zelda ?
ca va tjr yu ?
ouais cola je vais toujours aussi bien
yu: ben ta du courage de faire ca pdt tes vac´ lol ! moi pdt les vac je me repose je me repose et . .. je me repose
cola: bien et toi ?
zelda ouais mais je me fais du fric, je vais me faire environs 300euros pour une semain et en plus je ne fais rien
RRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrr
yu: a dak je comprends tt de suite mieux 300 euros ? ?? put1 ç pa mal ! ! lol ! wazaa: ? ?? tu te sens bien ? lol
et ouais zelda, c´est la belle vie