En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:52:59
zelda
over-DoOz
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:53:25
Honnetement...Non pas du tout
zelda-89
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:54:52
tini: ben alors di pa " Ouais avec toi jlaisse tomber" ! ! je suis gentille moa ! yu: pk ta parler ? ç t tellement bo . .. 5 min ss entendre parler de toi ! !!
cola-le-fou
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:56:22
zelda c´est ce que tu as dis dans mon lit la nuit derniere
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:57:50
zelda pk etre ausi mechant avec moi?????
zelda-89
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:59:27
cola: ? ?? tu prendrai pa un peu tes reves pr des réalités ? yu: suis pa méssante moa vs m´avez jamé vu méssante paske qd ze suis méssante fo pa s´approcher ! !! tu parle pu tini ?
over-DoOz
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:00:01
Jvoulais dire oui t´as ete tres mechante
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:01:02
zelda, je veux bien voire ça
cola-le-fou
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:01:15
c´etai un reve zelda ? alor quand tu ma embrasser qu´on etai en deçou de la couverture c´etai un reve
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:02:51
pas de chance cola
zelda-89
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:03:57
tini: a non g pa été méchante dsl ! g été ke un tt tt pti peu méchante ! je rigole pa qd je veu etre méchante je peu l´etre vrémen bcp qd je suis méchante ç " attention danger zelda en colere" ! ! yu: nan tu verra pa je m´enerverai jamé comme ca ici vs tes ts trop s1pas ! cola: oula ! je croa ke ta besoin s´1 otre dokteur toi !
paddawan-siam
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:06:00
arf ! . ..toujours aussi ouf le cola !
zelda-89
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:07:08
bon je té deja di bjour sur les masters mé siam lol ! ca va bien ?
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:09:26
salut siam ça va bien??
over-DoOz
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:09:29
Bin raison de plus pour pas...
paddawan-siam
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:09:33
bin pas mal, j´ ai retrouvé ma princesse
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:09:57
salut siam ça va bien??
zelda-89
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:10:28
siam ! tini: ? ?? keke tu di ?
paddawan-siam
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:12:14
yu-gi ! tranquille, je me prenais la tête sur le forum politique, ça détend !
cola-le-fou
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:13:07
paddawan-siam Posté le 13 avril 2004 à 21:06:00 arf ! . . .toujours aussi ouf le cola !
je suis fou une seule personne peu m´aider a raisoner et c´est mon ombre je croi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.