nan c´était une blague, j´ai mis un lol a côté
En Alsace pas besoin de planter, il y a tellement de revent que tu n´as pas besoin de te casser le cul a planter
a plus tard cali
philou moi je vais planté bientot car je vais avoir des graines
philou a manger trop d´amende
cali et a demain
cali
ben moi g planté ya deux ans et ça a très bien fonctionné
yu : tu fais partie de l´équipe Cofidis?
qpoch
Cola-Le-Fou Posté le 13 avril 2004 à 18:00:07philou a manger trop d´amende
quel amende si tu parle des flic non pas encore
sujet qui n´à rien à voir:je suis préssé de croqué.
pk qpochet?
bon ben j´men v aussi... tt le
lj51
lj
yu : c l´équipe de cyclistes suspendue pour dopage intensif et intégral
qpochet ok, c´est vrai, non, je n´en fais pas encore partit
Heureusement que Gaumont était dans l´équipe parce que sinon personne n´aurait balancé
et ouais
morro de toute façon c pareil dans les autres équipes je crois
bye lj
qpo C´est pareil dans toutes les équipes cycliste et c´est vraiment dommage
ouais maintenant dans la plupart des sprot il y a de la drogue
PEut etre pas en ping pong sinon partout