indo c´est juste que c´est deja le 3 ou4 e re de la journee
Mavrick quoi de neuf?
digit -> rien et toi ?t as msn ?
rien!oui, j´ai msn
c clair on se parle jamaisg loupe ghala aussi :s
oui mais ghal revient surement apres son boulot
pas grand chose à dire ce soir
c´est clair, en plus, y a plein de gens qui viennent plus...
digit -> a quelle heure ?
v bientot y aller...
Alors vous faites quoi dans la vie ?Oui c´est vrai que c´est mort ce soir...
arf mon pc ralentis purer je devrai le formater
Mavrick a mon avis, tu la verra pas, c´est surement vers 23h minuit
indo je fais des etudes en sciences sociales
Cola > Moi de même, j´ai stocké tro pde trucs ces derniers temps . ..
Digit > Et çà se passe bien ?
le os n´est plus trop stable meme
indo ca se passe pas trop mal et toi, tu fais quoi?
Je fais des études d´informatique ^^
re tlm!!!! revoila la clandestine!!
C´est bien ça l´informatique =)
re ghala commant va tus tjr bien j´esper ?
Oui çà va mais à la fin de la journée t´en as marre du PC ^^
je suis nul en informatique
anderlecht vient d´egaliser^^