trop d´lol la...bien mangé les enfants?
j´aime pas ce truc des forum c´ets comme si y a une frontiere entre nous tous
Lol je viens de revenir là
Bah g pas encore manger
nan j´ai pas encor manger
oué c bizare et y-a personne en plus...c mort...
moi aussi mon cola^^ je t´adore
MDR frontiere^^
je suis d´accord avec cola
Vous pensez qu´on peut commencer à élire un modero ?
ça y´est je suis de retour.
allez les filles précipitez-vous vers moi je sais que vous en avez envie.
oué
philou
dragon je sais pas
putain mais c´est trop mort!!! y-a personne a par nous...
je sais pas ou ils sont les autres mais c´est horrible
non il sont tous dans les autres forum
bon je vai manger je re
bon ap cola
elle est pas là ganjagirl
m´ennui
bon appetit mon cola
ganja elle a internet a son taf donc elle est la que pdt la journée!