Golf V ( V=5 ) :
http://www.bencin.com/novice/cgfx/Golf%205%20ABT%201V.jpg
Golf IV :http://www.kenttractors.cs.com/Album%201/Golf%20GTi.JPG
Chez VW j´avais toujours envie d´avoir une Bora
moi je l´ai essayer au salon de l´auto elle est pas mal a l´interrieur
térrible la photos de la golf 5!! j´lavais jamais vu comme ca! elle déchire sa mamie!!!
bon, @ demain les " jeunes adultes"
a demain le jeune
bon, ca va, c´est encor emoi la plus jeune
B´soir ^_^
je croi pas digit
slr tinibrasse ca va ?
@+
ah re salut ^^
re^^
Vous vous êtes interdits de dépasser trois mots par phrase ?
indonysos -> digit -> re ^^