ca va bien!! et toi cola??
ghal j´oublie meme de te dire re
Bon j´me casse a+
digit> je sais bien ke tu m´aime pas!!! mechante!!!
Moi et le foot çà fait deux ^^
dargon> ! !
@+ Dragon
adieu dragon
ghala la gazelle oui c va bien merci
dragon
indo je regarde pas toujours non plus mais de temps en temps
ghal je suis pas contente que tu pense ca
ya plus personne ki poste!! ca bouge pas!!
je suis seule o monde!!!
^_^
regarde avant de poster ghal
digit> :nah :toi meme!! vilaine!! m´en fiche ke tu soit triste voila!!!
cola> pk la gazelle?? je gambade moi mtnt??
tien c pour le louper digit!!!
comme ca ghala
ghal t´es vraiment pas sympa ( en plus tu rate tes smileys )
digit> ca va ca va!!! fait pas la maligne la jeunette!! tiens regarde si je le loupe celui la!!!
cola> qd tu pense a moi, tu pense a une gazelle!! doit-je le prendre comme un compliment!!! ca rime qd meme avec sans cervelle!!!