bonne apetit digit bye truc a toute
bye ghala!!!
ghaladriel
bye ghala a demain pit´etre
truc ( tout le monde pars )
tout le monde!
bande de cadavre!
vous trouvez comment le concept du " sectionnage" du forum blabla ?
zete ou
ca depend y-a du bon et du moins bon!!!
lol ek j´etai sur le pcbanking y a pas tjr le versement de se matin banded´enflure de fortis
j´ai rien capté!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah y en a marre
petit coup de gueul contre ma flème à faire tout au dernier moment
c se que je me dit depuis ce matin!
je dois finir mon exposé et j´arrrrrive pooooo
iol me rste 20 min pour faire 2 pages
et je suis la à causer comme un con
re tou le monde!!!