ghal et toi la petite vieille
lol c´etai pour faire rimer ton pseudo avec un truc lol
cola
digit> ooouuuuuiii!! je sais!!! et mtnt avec leur clivage, c encore plus flagrant!!!
cola> aaahhh!!! okay!!! je suis medisante alors!!!
2x purer mon pc je vai le detruire
ghal chuttttt on dira rien si tu es sage^^
http://automobile.fr.msn.be/pirelli2004/mars2/
digit> des menaces peut etre???
cola> ben alors mon vieux!! tu bug??
ca fesait lgtps kon s´etait pas retrouver ts les 3!! on va pouvoir faire une beuverie!!!
g parler tro vite!! cola il est plus branche c** en fait!!!
une beuverie^^
ghal tu le prend comme tu veux, si tu veux que se soit des menaces, prend sles
tlm ! ! sa va bien?ba ya du monde ici!! j´sens bien ke je v venir ici + souvent ke prévu!
une beuverie ? Intéressant ^^
Dok ca me fais plaisir de te voir
indo ca nous arrive souvent a nous 3
digit je peu en dire autant Chuis content k´on puisse se retrouver, tous! . .. mais je preferai l´ancien blabla
Dok moi aussi je preferais avant...
mais, je vais bien et toi?
ghala elle dors ?
elle est bouree
digit sa peu aller...mais je deteste ce blabla éclaté en 5 cola sa va bien? P.S attendez vous a m´voir très souvent ici!!