Oula...G plus vu Ekatombe moi...Je vote pour lui alors...Dsl...
califop - e[k]tombe : 1-0
but de tete de cali lol
califop - e[k]tombe : 1-1
egalisation sur n tir au but de ek lol
je vote ek dsl cali
califop - e[k]tombe : 1-2
je sais pas qui voter...
faudra choisir ou alor on va rester jusque a ce soir sur le 1-2
bon alors, puisque qu´on est deux personne, on a droit a deux vote donc, un pour chaque
!! c ghala!! ki attend les 2 min!!!
Je vote pour Ek
je px voter pr moi?
uncut je te parle plus
ghal t´attend sles deux minutes?
ben oui avec ghaladigital!!!
tu prends meme pas la peine de mettre une majuscule
ben oui!! tjr le pb de paresse avec mon petit doigt!!
je vote cali car il a du retard ( désolé cousin)
califop - e[k]tombe : 2-3
cali tu as le droi de voter soi pour toi ou pour ek
dsl de l´absence j´ai du faire un truc
je vote eK il est cool
califop - e[k]tombe : 2-4