votez
up
je revoterais bien mon on pe pas :sdigit a 1 point de la victoire ^^
y a plus personne?
nan tous le mnde fai dodo le score est tjr de
WaZaAaBi - digitalmonster : 1-4
T´as recu mon mail digit
DIGITAL MONSTER SANS HESITATION!!!!!!!!
Wasa!
digit gagne 5-1yeah !
j´ai gagne^^
merci a ceux qui on vote^^
trop tard j´ai vote avant DONC C´EST DIGIT QUI GAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je disais cela aredlobster Posté le 29 mars 2004 à 16:25:41Wasa!
Ben oui j´avais compris mec!!! mais j´avais les 3 minutes parce que je venais de poster un sujet... alors...
WaZaAaBi - digitalmonster 1-5
1/2 finaledigitalmonster--------------------1/4 de finale ce lundi 29 mars 2004 heure a definir
uncutcouloume
califope[k]tombe
fiacreCola-Le-Fou
uncut - couloume : 0-0
et c´ets partis lol
Oula...Je V etre contre couloume!!!Cool!
uncut
uncut - couloume : 2-0
+ un vote de ma part
je vote pour Hunter47