lol!Un qui vient de ce lever!
Hummm j´aime bien les deux moi... c´est difficile...
. ...
Uncut je pense ( désolé mon couloume...)
tu peux voter ici pour hunter https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-4015-1-0-1-0-0.htm
il se présente pas ?
il a deja perdu
uncut - couloume : 3-0
on est quand meme pas que 3 sur le forum...
lol! C a croire que si!
et c´est toujours les memes en plus
plu que 2 voix
uncut
chui en quart c cool contre eK chui mal
uncut - couloume : 4-0
uncut - couloume : 5-0$
uncut gagne
1/2 finaledigitalmonsteruncut--------------------1/4 de finale ce lundi 29 mars 2004 heure a definir
califope[k]tombe
fiacreCola-Le-Fou
califop - e[k]tombe : 0-0
c´ets partis
Si on commence, je vote califop of course
allez califop ! !!
alors la, je sais pas