trop mort...
ektombe
califop - e[k]tombe : 2-5
ek qualiffier pour la demis finale
1/2 finaledigitalmonsteruncut
e[k]tombe--------------------1/4 de finale ce lundi 29 mars 2004 heure a definir
fiacreCola-Le-Fou
je vote pour cola mon pote parce que je suis fair play
la question se pose meme pas
fiacre - Cola-Le-Fou : 1-2
je vote pour fiacre
merci fiacre et digit
Je vote fiacre ( un peu de compétition quand même...)
fiacre - Cola-Le-Fou : 2-2
Cola.Fiacre je ne le connais pas encore asser...D´ailleur il passe qd lui?
C´est fun quand c´est chaud...
il est là toute la journée le fiacre ^^
fiacre - Cola-Le-Fou : 2-3
LOL! Fiacre!Je te voyais nul part!
ah!! non non non!!! sur ce coup la je pux pas voter!!! choisir entre la peste et le choléra c pas possible!! deux calamités!!
arf, vilaine ghalounette