On est donc d´accord
h -29 min
et c´est moi qui ouvre le ball
Moins d´un quart d´heure... ^^
Tlm ^^
^^
5 minutes
moi je voterai pas personne m aime :s
C´est sympa pour les mouches... ^_^
je trouve aussi
YOUHOU
faut y aller la !c qui vs qui ?
1/4 finale 1er match
WaZaAaBi - digitalmonster : 0-0
et top c´ets partis
je vote pour ma digit
WaZaAaBi - digitalmonster : 0-1
digit
Waza
WaZaAaBi - digitalmonster : 1-3
Digit
WaZaAaBi - digitalmonster : 1-4
depuis le debut de se tornoi wazabi pour la premere foi se fai dominer et digit vole vers la demis finale