ca va etre la fete je vais perdre maintenant, je vais etre contre le big boss
digitalmonster - uncut : 1-0
vote de maxim
et ca demare
merci boss
je vote pour ma futur ptite amie dgit
digitalmonster - uncut : 2-0
alors moi aussi+ cola
trou tu vote pour qui ?
a se que je vois sa s´arret ici pour moi
digi et toi je m appelle pas trou de cul c ´est moi nico
uncut
digitalmonster - uncut : 3-0
quoi?
uncut!
c´est chaud
digitalmonster - uncut : 3-1
dsl nico
digit
digitalmonster - uncut : 4-2
yo ek ca va ?
g le dotoi de voter moi parce ke enf aite g rien suivis du tout des regles et tou dc sinon je vote digit et cola ( enfin si je pe )
oué ca va et toi?et si les matchs reprennent et que je ne suis pas la tu pourras m inscrire?