En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
ilou
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:44:13
Maxbp91
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:44:23
shao
xaeraf
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:44:54
les filles
lovedeilou
Niveau 9
18 novembre 2006 à 01:44:54
maxbp91 Posté le 18 novembre 2006 à 01:43:00 il y a que moi qui né pas fout si si si
NON non max mdrr
love-me_love-me
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:44:55
shaokhan profil
* Posté le 18 novembre 2006 à 01:42:34 avertir modérateur * love-me tu as msn ?
qui n´a pas msn de nos temps?
Maxbp91
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:45:19
xae
shaokhan
Niveau 11
18 novembre 2006 à 01:45:38
doc alors si t es la pour constater notre debilite nous on est la pour constater la tienne
lovedeilou
Niveau 9
18 novembre 2006 à 01:46:00
xaeraf Posté le 18 novembre 2006 à 01:44:54 les filles
salu xaeraf ca va ?? ?
Maxbp91
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:46:16
love oublie pas de prendre mon adrésse
bomectess
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:46:33
non love n´as pas msn désolé
shaokhan
Niveau 11
18 novembre 2006 à 01:46:35
love-me tu peux me passer ton sdresse dsl je suis comm ca un peu chiant
doc-jo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:46:44
shaokhan Posté le 18 novembre 2006 à 01:45:38 doc alors si t es la pour constater notre debilite nous on est la pour constater la tienne
Je vois pas de quoi tu parles si se n´est pour engager un dialogue de sourds^^
lovedeilou
Niveau 9
18 novembre 2006 à 01:47:07
love-me_love-me Posté le 18 novembre 2006 à 01:44:55 * shaokhan profil
Posté le 18 novembre 2006 à 01:42:34 avertir modérateur
love-me tu as msn ?
qui n´a pas msn de nos temps?
mdrrrrrrrrrrrrrrr
MAX ca fai 1 semaine ki a decouver msn ptdr
ilou
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:47:50
que ca reste bonne ambiance
xaeraf
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:48:19
zina
love me on ne se connait pas encore mais sa ne va pas tarder
shaokhan
Niveau 11
18 novembre 2006 à 01:49:32
doc sur ce point tu as raison mais que sur ce point c est vrai c est assez un dialogue de sourd
ilou
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:49:39
love me dsl il se jette tous sur toi mais il faut pas leur en vouloir
heuuuu je te conseil shao
xaeraf
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:49:50
doc-jo tu es qui? un boulet de premiere?
love-me_love-me
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:50:10
xaeraf profil
* Posté le 18 novembre 2006 à 01:48:19 avertir modérateur * zina
love me on ne se connait pas encore mais sa ne va pas tarder
doucement les garcons j´ai un copain depuis 1 ans ca refroidi hein? non je deconne
-siriusblack-
Niveau 16
18 novembre 2006 à 01:50:26
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm