En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 novembre 2006 à 03:02:52
Ouep tout à fait sérieux.
xaeraf
Niveau 10
18 novembre 2006 à 03:03:48
brandon tu n´aurais pas un diminutif pc bomectess c´est long bomec heu ya pas moyen ou tu prefere bran?
xaeraf
Niveau 10
18 novembre 2006 à 03:04:42
vil on est les maitres alcolo-drogue
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 novembre 2006 à 03:05:35
Disons qu´on tape bien la fiesta quoi
xaeraf
Niveau 10
18 novembre 2006 à 03:07:34
oui tu vien de belgique vil?
-siriusblack-
Niveau 16
18 novembre 2006 à 03:08:07
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 novembre 2006 à 03:08:58
De son trou du cul même, si je peux dire
-siriusblack-
Niveau 16
18 novembre 2006 à 03:09:33
xaeraf
Niveau 10
18 novembre 2006 à 03:10:21
vil
-siriusblack-
Niveau 16
18 novembre 2006 à 03:12:21
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 novembre 2006 à 03:12:49
Quoi ? Tout au sud quoi...
-siriusblack-
Niveau 16
18 novembre 2006 à 03:13:51
moi je suis de chnord^^
xaeraf
Niveau 10
18 novembre 2006 à 03:13:52
luxembourg??
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 novembre 2006 à 03:15:00
Yep pile à la frontière du Lux´ ; )
-siriusblack-
Niveau 16
18 novembre 2006 à 03:15:22
saint quentin en picardie
-siriusblack-
Niveau 16
18 novembre 2006 à 03:16:09
max
heu???? max
xaeraf
Niveau 10
18 novembre 2006 à 03:17:46
max est parti... sirius la picardie est connu pour heu....
cauet
-siriusblack-
Niveau 16
18 novembre 2006 à 03:20:09
oui ce mec cauet il et saint quentinois aussi
Maxbp91
Niveau 10
18 novembre 2006 à 03:20:17
moi MONTPELLIER a+
xaeraf
Niveau 10
18 novembre 2006 à 03:20:30
bon je pense que je vais vous laisser je doit me lever tot aujourd´hui A+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm