shaokhan Posté le 18 novembre 2006 à 01:49:32 doc sur ce point tu as raison mais que sur ce point c est vrai c est assez un dialogue de sourd
La faute a qui?
shaokhan
Niveau 11
18 novembre 2006 à 01:51:37
sirius ne t endors pas aller du nerf soldat
CyberDjiss-Next
Niveau 5
18 novembre 2006 à 01:51:41
lola je vais aller me coucher alors faisons la paix ?
love-me_love-me
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:51:54
bon mon msn pour qui le veut c´est: crazy_grille@hotmail.fr
xaeraf
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:52:03
non ca ne refroidi pas t´inquiete pas je suis perseverant. (tant que tu es une vrai fille)
shaokhan
Niveau 11
18 novembre 2006 à 01:52:29
a nous deux doc donc personne a raison personne a tord
doc-jo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:52:47
CyberDjiss-Next Posté le 18 novembre 2006 à 01:50:57 http://img93.imageshack.us/img93/9374/lola3cr7.jpg
je veux faire la paix lola sil te plait ?
Erf ! Tu provoque la p´tite^^
Maxbp91
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:52:58
love tu a pris mon adrésse msn dans mon profille ?? ?
doc-jo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:53:35
shaokhan Posté le 18 novembre 2006 à 01:52:29 a nous deux doc donc personne a raison personne a tord
Si tu le dis
love-me_love-me
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:53:45
dis que je suis un fake tant que t´y est
Maxbp91
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:54:12
love a j´ai posté trops tard?? merci pour ton adrésse
doc-jo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:54:19
Des vrais vautourds ces p´tis^^
CyberDjiss-Next
Niveau 5
18 novembre 2006 à 01:54:23
bon aller je vais me coucher a+ tout le monde lola je veux vraiment faire la paix bisous http://img172.imageshack.ack.us/img172/250/lola4zl2.jpg
shaokhan
Niveau 11
18 novembre 2006 à 01:54:35
love-me tu n aurai pas du faire ca parceque tu vas avoir les loveur de services (sirius et xae )qui vont ce jeter sur msn
lovedeilou
Niveau 9
18 novembre 2006 à 01:54:35
xaeraf Posté le 18 novembre 2006 à 01:49:50 doc-jo tu es qui? un boulet de premiere
tu sai pa a ki tu ten pren la
salu love me love me
appel moi LOLA
love-me_love-me
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:54:46
de rien^^
shaokhan
Niveau 11
18 novembre 2006 à 01:55:49
que dieu te protege love-me
xaeraf
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:56:16
love me je ne dis pas ca mais il y a un type qui se fait passer pour une fille
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm