En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
xaeraf
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:49:32
apparement pas plus de 10 smileys par message
xaeraf
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:50:25
max qd on parle de la belgique tu penses a quoi?
Maxbp91
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:53:12
xae dsl mé au frite
xaeraf
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:55:13
c´est tout? le chocolat, la biere.....
la pluie,
bomectess
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:55:21
et non moi je ne suis pas partis!
Maxbp91
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:56:14
xae oui la biére et le chocolats aussi
xaeraf
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:56:14
brandon la question est aussi valable pour toi
xaeraf
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:56:53
qd on parle de la france on pense au vin
Maxbp91
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:57:21
xae el les maison closse aussi mdr
xaeraf
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:57:47
les francais plus grand buveur de vin d´europe les allemands plus grands buveurs de bieres
Maxbp91
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:58:50
en france il y a aussi la cuisine et le champagne
-siriusblack-
Niveau 16
18 novembre 2006 à 02:59:06
tous ces smiley j´ai envie de les
xaeraf
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:59:14
les belges plus gros consommateurs de boissons alcoolise (biere,vin,vodka,...) on est les plus gros alcolo
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:59:59
Les Belges sont aussi les plus gros consommateur de cannabis, devant les Pays-Bas
xaeraf
Niveau 10
18 novembre 2006 à 03:00:21
ah oui c´est vrai la cuisine... et le champagne bon seulement en grande quantité
Maxbp91
Niveau 10
18 novembre 2006 à 03:00:36
je revient plu tard a+
bomectess
Niveau 10
18 novembre 2006 à 03:00:53
on pense aussi au escargots
xaeraf
Niveau 10
18 novembre 2006 à 03:01:45
max salu
brandon heu non :dsl:
bomectess
Niveau 10
18 novembre 2006 à 03:02:05
Les belges ~~> frite chocolat ...
xaeraf
Niveau 10
18 novembre 2006 à 03:02:25
vil tu es serieux ?? ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm