En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
doc-jo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:17:40
bomectess Posté le 18 novembre 2006 à 02:16:20 ok bon bah je me casse également alors ++
J´t´assure que tu seras pas une grande perte^^
lovedeilou
Niveau 9
18 novembre 2006 à 02:18:03
bonne nui ilou bonne nui shao
et bonne nui tou le bonne ji go ossi
Maxbp91
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:18:07
e jété au phone
shao
doc-jo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:18:44
lovedeilou Posté le 18 novembre 2006 à 02:18:03 bonne nui ilou bonne nui shao
et bonne nui tou le bonne ji go ossi
Comme par hasard^^
Maxbp91
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:18:46
lola et bonne nuit
xaeraf
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:19:30
salut lovedeilou
doc-jo : ilou et love de ilou sont 2 personnes differentes
doc-jo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:20:10
xaeraf Posté le 18 novembre 2006 à 02:19:30 salut lovedeilou
doc-jo : ilou et love de ilou sont 2 personnes differentes
Si tu le dis^^
xaeraf
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:20:50
lovedeilou Posté le 18 novembre 2006 à 02:18:03 bonne nui ilou bonne nui shao
et bonne nui tou le bonne ji go ossi
Comme par hasard^^
ben oui si tu crois qu´elle va rester pour toi
doc-jo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:22:10
xaeraf Posté le 18 novembre 2006 à 02:20:50 lovedeilou Posté le 18 novembre 2006 à 02:18:03 bonne nui ilou bonne nui shao
et bonne nui tou le bonne ji go ossi
Comme par hasard^^
ben oui si tu crois qu´elle va rester pour toi
T´as rien compris toi ^^
xaeraf
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:22:30
je le sait parce que ilou est un ami et j´ai parler avec lovedeilou sur msn (avec la webcam)
Maxbp91
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:23:08
xaeraf
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:23:42
faut pas etre jalou de ilou parce qu´il a une admiratrice
Maxbp91
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:24:16
doc-jo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:25:33
xaeraf Posté le 18 novembre 2006 à 02:23:42 faut pas etre jalou de ilou parce qu´il a une admiratrice
Jaloux... L´amour virtuelle tres peu pour moi^^
Maxbp91
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:25:58
doc-jo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:26:23
Mais sa peut emettre des doutes,je peux me tromper et aussi avoir raison^^
Maxbp91
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:26:51
doc-jo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:26:58
Alors Max toujours le pro du post inutile^^
Maxbp91
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:27:21
xaeraf
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:27:54
Alors Max toujours le pro du post inutile^^
doc-jo tu n´es pas mal dans le genre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm