En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
lovedeilou
Niveau 9
18 novembre 2006 à 02:05:02
bomectess Posté le 18 novembre 2006 à 02:02:55 une tigresse??! un sors de voldemort tu crois sirius ?
mdrrr ne prononce pa son nom
ilou jtmmmmmmmmm
xaeraf
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:05:06
vous parler plus tous en train d´harceler love me sur msn?
ilou
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:06:10
brandon le plus calme c´est moi
xaeraf
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:06:30
brandon : mais on ma dit que tu etais le premier a t´etre jeté dessus
love-me_love-me
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:06:34
non c´est calme et vous me drangez pas
bomectess
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:06:38
bah dans ce cas ilou on est kif kif!
doc-jo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:06:58
ilou Posté le 18 novembre 2006 à 02:06:10 brandon le plus calme c´est moi
T´es sur de toi?
lovedeilou
Niveau 9
18 novembre 2006 à 02:07:15
ilou Posté le 18 novembre 2006 à 02:06:10 brandon le plus calme c´est moi
YA inteter je t a loeil !! !
shaokhan
Niveau 11
18 novembre 2006 à 02:07:21
non love-me discuter avec le psy
ilou
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:07:24
ok brandon
bonne nuit tout le monde moi demain je me leve tot
a la prochaine
xaeraf
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:07:41
love me tu n´aurais pas du le dire
doc-jo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:07:54
@+ Milou^^
shaokhan
Niveau 11
18 novembre 2006 à 02:11:07
bon le part
shaokhan
Niveau 11
18 novembre 2006 à 02:12:01
tout le monde se branlent de ce que je dis c est sympas merci
xaeraf
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:13:21
shaokan
doc-jo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:13:30
Perso que tu te casse j´en ai un peu rien a foutre^^
bomectess
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:14:59
ok tout le monde s´en vas...
xaeraf
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:16:09
on es tous occupe sur msn avec tu sais qui...
bomectess
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:16:20
ok bon bah je me casse également alors ++
doc-jo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:16:48
Tiens c´est bizarre ilou part,plus de trace de Lola^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm