En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
love-me_love-me
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:56:56
shaokhan profil
* Posté le 18 novembre 2006 à 01:54:35 avertir modérateur * love-me tu n aurai pas du faire ca parceque tu vas avoir les loveur de services (sirius et xae )qui vont ce jeter sur msn
pas grave je peux toujours bloquer
love-me_love-me
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:57:51
xaeraf profil
* Posté le 18 novembre 2006 à 01:56:16 avertir modérateur * love me je ne dis pas ca mais il y a un type qui se fait passer pour une fille
mais ze rigolais
bomectess
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:58:15
jvois que les gars içi sont en manque a s´en jetter sur une fille! mdr
xaeraf
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:58:16
en effet...
love me merci de ton adresse
ilou
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:58:44
attend toi a voir beaucoup de monde love me
doc-jo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:58:54
L´amour virtuelle fais des ravages^^
CyberDjiss-Next
Niveau 5
18 novembre 2006 à 01:59:52
faut avoir un clavier water proof comme moi doc jo
lovedeilou
Niveau 9
18 novembre 2006 à 01:59:53
ilou Posté le 18 novembre 2006 à 01:58:44 attend toi a voir beaucoup de monde love me
deja pa toi!!!
Doc-Jo Posté le 18 novembre 2006 à 01:58:54 L´amour virtuelle fais des ravages^^
pk tu di ca ?? ?
shaokhan
Niveau 11
18 novembre 2006 à 02:00:06
love-me moi c est bon tu as rien a craindre avec moi parce que ma copine qui commencer a me faitre chier aie aie elle me tape
bomectess
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:00:25
les gros gars en rute!
love-me_love-me
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:00:34
ilou profil
* Posté le 18 novembre 2006 à 01:58:44 avertir modérateur * attend toi a voir beaucoup de monde love me
mais bizarement personne ne me parle
ilou
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:00:38
lola je parlai de xae, de sirius max et shao plus brandon qui se la joue discret
doc-jo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:01:14
lovedeilou Posté le 18 novembre 2006 à 01:59:53 ilou Posté le 18 novembre 2006 à 01:58:44 attend toi a voir beaucoup de monde love me
deja pa toi!!!
Doc-Jo Posté le 18 novembre 2006 à 01:58:54 L´amour virtuelle fais des ravages^^
pk tu di ca ?? ?
Un jour, tu comprendras
bomectess
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:01:33
brandon fait plein de truque!!
et brandon s´est engueler avec une fille et elle ma bloqué
-siriusblack-
Niveau 16
18 novembre 2006 à 02:01:47
shaokhan
Niveau 11
18 novembre 2006 à 02:02:00
moi ilou je suis assez sympatique le seul probleme c est que j ai derriere moi une tigresse lol
bomectess
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:02:55
une tigresse??! un sors de voldemort tu crois sirius ?
xaeraf
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:03:14
bomectess : les gros gars en rute! => tu en fais partie
love me : mais bizarement personne ne me parle => on ne veut pas t´embeter alors que tu es occupe ici.
ilou
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:03:20
j´en doute pas shao
bomectess
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:05:01
xaeraf ?q uoi:!?? c bien moi le plus calme!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm