jsé pas si vous avez deja jouer à fable sur xbox mais c´est bien marrant quand tu bois trop de biere on voit plus rien à l´ecran et le perso vomi
en plus tu peux draguer et avoir des femmes
sirius il est sorti en europe grandia 3 ? car je viens d´avoir la ps2 je suis nouvo joueur ps2 (je l´ai boudé pdt quelques annees) ? le 2 j´avais bien aimé sur dreamcast !
en parlant dreamcast si shenmue 3 pouvait voir le jour 