CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Le blabla de sanglots ======

-siriusblack-
-siriusblack-
Niveau 16
14 novembre 2006 à 08:17:59

shao:pas tro jouer a mortal combat!!
j´espere lol

shaokhan
shaokhan
Niveau 11
14 novembre 2006 à 08:18:44

`tu sais sirius je crois qu il doit etre abonner au :sors: :lol:

shaokhan
shaokhan
Niveau 11
14 novembre 2006 à 08:19:46

non j ai pas de console depuis passe 1 ans alors voila ca me manque un peu :snif:

-siriusblack-
-siriusblack-
Niveau 16
14 novembre 2006 à 08:22:07

bah tu ces ons et 2
moi je n´y joue plus depuis 1 ans
alors
et au passage tien j´ai bien envie de dire
a
nitrokoko :sors: :sors: :sors: :sors:
:sors:

6bieres-Djiss
6bieres-Djiss
Niveau 7
14 novembre 2006 à 08:26:56

oh shao khan comment fais tu ? moi jai la ps2 gamecube xbox 360 et gba sp et je suis jamais rassasier (en meme tps je suis un peu taré)

6bieres-Djiss
6bieres-Djiss
Niveau 7
14 novembre 2006 à 08:27:12

salut sirius !

-siriusblack-
-siriusblack-
Niveau 16
14 novembre 2006 à 08:32:50

salut!! 6bieres
tu a deja jouer a oblivion sur 360 ?

shaokhan
shaokhan
Niveau 11
14 novembre 2006 à 08:34:50

:salut: 6biere je vais bien acheter la wii mais je sais pas encore mais anvant je dois acheter la carte graphique geforce 8800 gtx :cool:

6bieres-Djiss
6bieres-Djiss
Niveau 7
14 novembre 2006 à 08:36:47

sirius j´y ai jouer 106 heures j´avais fais une enorme partie des quetes secondaires du jeu puis ma sauvegarde a été corrompu et obligé de creer un nouveau profil et gamertag pour pouvoir sauvegarder sur oblivion donc j´ai revendu le jeu et garder mon gamertag ! toute façon pas le courage de tout recommencer mais quand j´aurais un pc puissant obliger je le rachete :oui: ça m´a bien degouté quand meme !

shaokhan
shaokhan
Niveau 11
14 novembre 2006 à 08:38:53

moi pour mon pc il est assez puissant pour l instant :rire2:

6bieres-Djiss
6bieres-Djiss
Niveau 7
14 novembre 2006 à 08:38:57

ok shao ! moi aussi la wii mais apres noel car j´ai des jeux comme forza motorsport 2 (xbox360)ou baten kaitos 2 (gamecube) que je peux pas rater ! au passage je suis un gros joueur consoles ça fait depuis que j´ai 3ans que je joues :rire2: :fou:

-siriusblack-
-siriusblack-
Niveau 16
14 novembre 2006 à 08:42:00

6bieres
en tout qua se jeux niveaux graphique il explose
la retine le plus beau jeux que j´ai jamais vu
106 h ca fait beaucoup!!
et KAMEO tu a jouer?

shaokhan
shaokhan
Niveau 11
14 novembre 2006 à 08:42:07

il faut dire que j ai un core 2 duo x6800 2,92 2go de memoire ram plus une alim de 600 watt et une 7800 gtx bientot la 8800 gtx :cool:

6bieres-Djiss
6bieres-Djiss
Niveau 7
14 novembre 2006 à 08:44:41

kameo juste en demo ! mais comment te dire souvent je prefere les rpg aux jeux d´aventure (sauf zelda) car pour 70euros j´ai pas envie de finir un jeu en 10 heures !

shoa :o)) comment il se la pete :nah:

-siriusblack-
-siriusblack-
Niveau 16
14 novembre 2006 à 08:45:09

Moi le jeux que j´atend le plus
ces le nouveaux zelda sur game cube et wii
se jeux il va etre ultime!!!!!

-siriusblack-
-siriusblack-
Niveau 16
14 novembre 2006 à 08:47:16

avent tu te payer ,un jeux super nes 500 ball
que tu finissait en 4 h lol

6bieres-Djiss
6bieres-Djiss
Niveau 7
14 novembre 2006 à 08:47:28

oui zelda c´est sur je fais totalement confiance ! sinon rainbow six vegas sur 360 j´ai essayé en demo c´est le jour et la nuit avec les ancin rainbow on prend du plaisir à y jouer !

fable 2 aussi je l´attend ! en fait j´attends bcp trop de jeux :nonnon:

6bieres-Djiss
6bieres-Djiss
Niveau 7
14 novembre 2006 à 08:48:08

sirius ouai c´est pas faux mais bon on fait tous des erreurs :rire2:

shaokhan
shaokhan
Niveau 11
14 novembre 2006 à 08:50:25

moi j attent la wii pour ssmash bros bail et zelda et aussi quand il sortit mario kart :coeur:

6bieres-Djiss
6bieres-Djiss
Niveau 7
14 novembre 2006 à 08:52:28

jsé pas si vous avez deja jouer à fable sur xbox mais c´est bien marrant quand tu bois trop de biere on voit plus rien à l´ecran et le perso vomi :rire2: en plus tu peux draguer et avoir des femmes :rire:

sirius il est sorti en europe grandia 3 ? car je viens d´avoir la ps2 je suis nouvo joueur ps2 (je l´ai boudé pdt quelques annees) ? le 2 j´avais bien aimé sur dreamcast !

en parlant dreamcast si shenmue 3 pouvait voir le jour :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment