En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
twillightlink
Niveau 8
14 novembre 2006 à 09:28:29
Ah attend j´ai oublié de mettre mon masque de !! C´est mieux comme ça!!AH AH AH!!!!!!
6bieres-Djiss
Niveau 7
14 novembre 2006 à 09:28:35
non je crois qu´il y a que moi qui aime le rap pur et dur j´ecoute du rap us toute la journee en jouant aux jeux video et en buvant de la biere (attention j´adore aussi les zics de zelda et autres...)
shaokhan
Niveau 11
14 novembre 2006 à 09:28:47
moi je suis pas trop rap plus hardcore et speedcore des genre de musique de
shaokhan
Niveau 11
14 novembre 2006 à 09:30:03
mais j aime bien les musique des annee 60 70 80
6bieres-Djiss
Niveau 7
14 novembre 2006 à 09:30:28
mais attention moi je ne suis pas fou comme shao je suis juste sous l´emprise du coté obscur (l´alcool) sur que vous connaissez pas les miels pops à la kro
twillightlink
Niveau 8
14 novembre 2006 à 09:31:36
Voilà la vrai vie du gamer...Jeu vidéo, bierre, pizza,tout un tas de saloperie qui font grossir et musique... Moi, jsui pas trop rap non plus(mais j´adore aussi les musique de Zelda, tout comme les jeux zelda tout cour.Un truc de ...)
twillightlink
Niveau 8
14 novembre 2006 à 09:32:39
Une fois j´ai mis du whisky dans mon thé matinal...je l´ai amerement regretté...
shaokhan
Niveau 11
14 novembre 2006 à 09:32:50
ici les deux plus grand ou les rois des c est moi et max on est les super du topic
6bieres-Djiss
Niveau 7
14 novembre 2006 à 09:33:25
pas de ma faute je suis né avec un pad dans la main droite et une biere dans l´autre pour info je suis pas gros (on verra dans 10ans )
6bieres-Djiss
Niveau 7
14 novembre 2006 à 09:34:23
euh ouai le whisky faut pas deconner non plus alcoolique
x2500
Niveau 10
14 novembre 2006 à 09:34:49
les gars çà va?
shaokhan
Niveau 11
14 novembre 2006 à 09:36:22
moi au debut quand j avais 10 ans jusqua la ge de 22 ans je jouer bcp au jeuvideo j avais plusieurs consoles (la ps2 euro et la jap et la us et la xbox euro et us et la gamecube euro c est tout mais quand j ai acheter mon pc j ai tout vendu
twillightlink
Niveau 8
14 novembre 2006 à 09:37:33
Au fait, le coup du whisky´ c´était suite a une soirée un peu trop arrosée et un mal de crane pas possible...Je me suis dit qu´il fallait combattre le mal par le mal...(grosse erreur...) Moi aussi j´ai dut un peu naitre comme ça(sauf qu´au lieu d´une bierre a la main,c´était une grde caisse avec plein d´alcool...)
shaokhan
Niveau 11
14 novembre 2006 à 09:37:47
x2500 oui ca vas et toi ?
x2500
Niveau 10
14 novembre 2006 à 09:38:47
la pêche comme d´habitude.
shaokhan
Niveau 11
14 novembre 2006 à 09:38:49
mais une chose qui est bien sur ce topic c est que il y a une bonne ambiance on se marre bien
6bieres-Djiss
Niveau 7
14 novembre 2006 à 09:39:42
shao moi je boude les pc pour le jeux video
"Moi aussi j´ai dut un peu naitre comme ça(sauf qu´au lieu d´une bierre a la main,c´était une grde caisse avec plein d´alcool...) "
te vexe pas mais ta mere devait etre tres grande pour sortir la caisse
x2500
Niveau 10
14 novembre 2006 à 09:40:40
j´y viens pas souvent sur ce topic mais il y a une bonne ambiance.
Blooderclad
Niveau 10
14 novembre 2006 à 09:40:49
hello
twillightlink
Niveau 8
14 novembre 2006 à 09:40:58
Sa a été quoi le tout premier jeu que vous avait touché?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm