CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Le blabla de sanglots ======

twillightlink
twillightlink
Niveau 8
14 novembre 2006 à 09:28:29

Ah attend j´ai oublié de mettre mon masque de :fou: !!
C´est mieux comme ça!!AH AH AH!!!!!!

6bieres-Djiss
6bieres-Djiss
Niveau 7
14 novembre 2006 à 09:28:35

non je crois qu´il y a que moi qui aime le rap pur et dur :sarcastic: j´ecoute du rap us toute la journee en jouant aux jeux video et en buvant de la biere :rire: (attention j´adore aussi les zics de zelda et autres...)

shaokhan
shaokhan
Niveau 11
14 novembre 2006 à 09:28:47

moi je suis pas trop rap plus hardcore et speedcore des genre de musique de :fou:

shaokhan
shaokhan
Niveau 11
14 novembre 2006 à 09:30:03

mais j aime bien les musique des annee 60 70 80

6bieres-Djiss
6bieres-Djiss
Niveau 7
14 novembre 2006 à 09:30:28

mais attention moi je ne suis pas fou comme shao je suis juste sous l´emprise du coté obscur (l´alcool) :rire2: sur que vous connaissez pas les miels pops à la kro :rire: :fou:

twillightlink
twillightlink
Niveau 8
14 novembre 2006 à 09:31:36

Voilà la vrai vie du gamer...Jeu vidéo, bierre, pizza,tout un tas de saloperie qui font grossir et musique...
Moi, jsui pas trop rap non plus(mais j´adore aussi les musique de Zelda, tout comme les jeux zelda tout cour.Un truc de :fou: ...)

twillightlink
twillightlink
Niveau 8
14 novembre 2006 à 09:32:39

Une fois j´ai mis du whisky dans mon thé matinal...je l´ai amerement regretté...

shaokhan
shaokhan
Niveau 11
14 novembre 2006 à 09:32:50

ici les deux plus grand :fou: ou les rois des :fou: c est moi et max on est les super :fou: du topic :fou: :fou: :lol:

6bieres-Djiss
6bieres-Djiss
Niveau 7
14 novembre 2006 à 09:33:25

pas de ma faute je suis né avec un pad dans la main droite et une biere dans l´autre :sarcastic:
pour info je suis pas gros (on verra dans 10ans :rire: )

6bieres-Djiss
6bieres-Djiss
Niveau 7
14 novembre 2006 à 09:34:23

euh ouai le whisky faut pas deconner non plus alcoolique :rire2: :fou:

x2500
x2500
Niveau 10
14 novembre 2006 à 09:34:49

:salut: les gars çà va?

shaokhan
shaokhan
Niveau 11
14 novembre 2006 à 09:36:22

moi au debut quand j avais 10 ans jusqua la ge de 22 ans je jouer bcp au jeuvideo j avais plusieurs consoles (la ps2 euro et la jap et la us et la xbox euro et us et la gamecube euro c est tout mais quand j ai acheter mon pc j ai tout vendu :-)

twillightlink
twillightlink
Niveau 8
14 novembre 2006 à 09:37:33

:salut:
Au fait, le coup du whisky´ c´était suite a une soirée un peu trop arrosée et un mal de crane pas possible...Je me suis dit qu´il fallait combattre le mal par le mal...(grosse erreur...)
Moi aussi j´ai dut un peu naitre comme ça(sauf qu´au lieu d´une bierre a la main,c´était une grde caisse avec plein d´alcool...) :fou:

shaokhan
shaokhan
Niveau 11
14 novembre 2006 à 09:37:47

:salut: x2500 oui ca vas et toi ?

x2500
x2500
Niveau 10
14 novembre 2006 à 09:38:47

la pêche comme d´habitude.

shaokhan
shaokhan
Niveau 11
14 novembre 2006 à 09:38:49

mais une chose qui est bien sur ce topic c est que il y a une bonne ambiance on se marre bien

6bieres-Djiss
6bieres-Djiss
Niveau 7
14 novembre 2006 à 09:39:42

shao moi je boude les pc pour le jeux video :nah:

"Moi aussi j´ai dut un peu naitre comme ça(sauf qu´au lieu d´une bierre a la main,c´était une grde caisse avec plein d´alcool...) "

te vexe pas mais ta mere devait etre tres grande pour sortir la caisse :fou: :dehors:

x2500
x2500
Niveau 10
14 novembre 2006 à 09:40:40

j´y viens pas souvent sur ce topic mais il y a une bonne ambiance. :oui:

Blooderclad
Blooderclad
Niveau 10
14 novembre 2006 à 09:40:49

hello

twillightlink
twillightlink
Niveau 8
14 novembre 2006 à 09:40:58

:rire:
Sa a été quoi le tout premier jeu que vous avait touché?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment