twillightlink Posté le 14 novembre 2006 à 09:45:12 Moi c´est terrible,je me souvient plus du nom de ma première fois avec un jeu...C´était sur Atari(et oui...) mais impossible de savoir le nom du jeu(je devais avoir genre vers les 7ans...)mais il fallait ce déplacer dans des couloir et c´était avec des monstre,un peu un trip héroic fantasy.
si un de ces jours je decouvre ce que c´est je posterais ici 