En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
xaeraf
Niveau 10
14 novembre 2006 à 05:12:47
montre la photo sur msn
ilou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 05:12:57
bon je vais aller dormir
je vous laisse
sirius shao je vai la ou tu peu pas me surveiller xae
kopos
Niveau 5
14 novembre 2006 à 05:13:12
xaeraf fait pas le con sirius a jamais eu de photos il a tout inventer sa parce que sa l´exite de penser qu´il a une copine
-siriusblack-
Niveau 16
14 novembre 2006 à 05:13:35
je net pas envie de montrer de photos d´elle parseque j´ai pas envie qu´elle se face enmerder par un mec comme sa et moi cette fille je l´aime bien et la respect
xaeraf
Niveau 10
14 novembre 2006 à 05:13:36
bonne nuit ilou
shaokhan
Niveau 11
14 novembre 2006 à 05:14:15
ilou et dors bien pt je peut pas te surveiller mais je serai ds ton reve
ilou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 05:14:18
bien dis sirius
nitrokoko
Niveau 6
14 novembre 2006 à 05:14:19
Alors dis pas que tu va mettre une foto mdrrrr
pfff le faux gars serieux
xaeraf
Niveau 10
14 novembre 2006 à 05:14:54
par un mec comme sa tu parle pas de moi qd meme alors msn...
ilou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 05:14:55
shao alors sa s´appel un cauchemar
shaokhan
Niveau 11
14 novembre 2006 à 05:15:45
ha oui ilou merci
-siriusblack-
Niveau 16
14 novembre 2006 à 05:16:01
nom je parle de nitro j´e fais pas confiance a se mec ces tout
triplepatte
Niveau 10
14 novembre 2006 à 05:17:20
vous avez pas cours ou quoi ?
moi cours à 8h
-siriusblack-
Niveau 16
14 novembre 2006 à 05:17:52
bonne nuit ilou
xaeraf
Niveau 10
14 novembre 2006 à 05:18:10
alors msn... c´est pas que j´insiste mais les photos...
shaokhan
Niveau 11
14 novembre 2006 à 05:18:18
moi j ai pas cour
ilou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 05:18:42
triplepatte moi aussi merci sirius
xaeraf
Niveau 10
14 novembre 2006 à 05:20:01
moi si mais je crois que je vais pas y aller
-siriusblack-
Niveau 16
14 novembre 2006 à 05:21:45
xaeraf je te connait pas asser et en plus j´ai pas msn ya que mon pote que je connait depuis 1 moi qui a deja vu
xaeraf
Niveau 10
14 novembre 2006 à 05:22:19
sirius alors msn ca te dit quelque chose?..........................
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm