En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
-siriusblack-
Niveau 16
14 novembre 2006 à 04:56:53
nitro:tu reves si tu renonce a parler de chiaute pendant 10 jour peu etre
shaokhan
Niveau 11
14 novembre 2006 à 04:57:38
ilou t es la ?
nitrokoko
Niveau 6
14 novembre 2006 à 04:58:16
tu as toujours pas trouvé de photo sur google ? pourtant y´en a plein
ilou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 04:58:34
shaokhan
Niveau 11
14 novembre 2006 à 04:58:46
nitrokoko
-siriusblack-
Niveau 16
14 novembre 2006 à 04:59:52
je montre pas de photos, d´une si belle fille a un mec ,qui parle merde sans arai, pour toi ces mord
ilou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 05:00:59
shao
-siriusblack-
Niveau 16
14 novembre 2006 à 05:01:16
ca fait saliver hein je suis sadique je suis capable de vous faire trainer j´usqua 7 h du mat comme ca lol
nitrokoko
Niveau 6
14 novembre 2006 à 05:01:41
sans arai, pour toi ces mord
shaokhan
Niveau 11
14 novembre 2006 à 05:03:01
ilou
ilou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 05:04:34
shao
alors sirius xae il attend
-siriusblack-
Niveau 16
14 novembre 2006 à 05:05:22
bon trop tard les mec, le delait et ecouler nitro et encore la!!!
je garde la photos dans mon pc finish
ilou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 05:06:44
sirius tu a jamais voulu la mettre
pauvre xae il est chaud maintenant
xaeraf
Niveau 10
14 novembre 2006 à 05:07:26
a ouai
je veux mes photos ou plutot mes meufs...
-siriusblack-
Niveau 16
14 novembre 2006 à 05:08:47
ces vrai que ces tres regretable surtout pour ma belle brune mais sa ces la fautes de nitro!! pas la mienne
ilou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 05:10:06
rire: ouai tu les a fait baver pour rien
nitrokoko
Niveau 6
14 novembre 2006 à 05:10:26
pfff le gars qui a que de la gueule mdr
ouais j´ai une trop belle meuf patati patata, ouais c´est la plus belle blablablablablablablablablablablablablablablabla
et même pas le courrage de mettre une pauvre foto mais lol quoi
kopos
Niveau 5
14 novembre 2006 à 05:10:55
sirus arrete d´inventer des choses tu n´a jamsi eu de photo t´as pas reussi a en trouver une bonne sur google alors la tu dit que c´est la faute a nitro
ilou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 05:11:10
ben nitro mais une foto de ta femme chiot
xaeraf
Niveau 10
14 novembre 2006 à 05:11:53
nitro tu sais que la tu commence a m´embeter a cause de toi je manque un beau coup
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm