En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
xaeraf
Niveau 10
14 novembre 2006 à 05:23:32
sirius je suis desolé mais la c´est pas sympa
-siriusblack-
Niveau 16
14 novembre 2006 à 05:24:05
de toutes facons j´ai ete cons j´aurait dut rien dire la je suis en train de lui faire du tord sans men rendre comte
xaeraf
Niveau 10
14 novembre 2006 à 05:27:49
pourquoi du tor??? ne t´inquiete pas je suis pas un sauteur de jupons
-siriusblack-
Niveau 16
14 novembre 2006 à 05:32:54
oui je sait que jet dit, (ouais je vait vous montrez la photos) mais la je ne peut plus en plus ces pa ma copine je lui et juste envoyer un message pour lui dire que je la trouver jolit cet tout
xaeraf
Niveau 10
14 novembre 2006 à 05:33:06
vous dormez tous??
shaokhan
Niveau 11
14 novembre 2006 à 05:34:59
je suis la mais je vais aller reveiller ma mere
xaeraf
Niveau 10
14 novembre 2006 à 05:35:05
waw tu as bu quoi??
-siriusblack-
Niveau 16
14 novembre 2006 à 05:36:39
les mec desoler mais je me casse j´ai fait asser de connerie cette nuit a plus tard!!!!
xaeraf
Niveau 10
14 novembre 2006 à 05:39:18
bon alors bonne nuit heu journee a vous
elvellon
Niveau 10
14 novembre 2006 à 07:13:23
Le petit coucou du matin
shaokhan
Niveau 11
14 novembre 2006 à 07:38:36
a tous si il y a quelqu un sinon pas grave je repasserai apres
-siriusblack-
Niveau 16
14 novembre 2006 à 08:06:06
salut shao!! je suis la si tu repasse
Maxbp91
Niveau 10
14 novembre 2006 à 08:11:54
bonne jouré a tous
-siriusblack-
Niveau 16
14 novembre 2006 à 08:13:13
kikou max!! a plus tard!!
shaokhan
Niveau 11
14 novembre 2006 à 08:13:26
re a tous je suis de retour
nitrokoko
Niveau 6
14 novembre 2006 à 08:14:24
prout tout le monde
shaokhan
Niveau 11
14 novembre 2006 à 08:15:08
nitrokoko
-siriusblack-
Niveau 16
14 novembre 2006 à 08:15:37
salut nitro aurevoir nitro
shaokhan
Niveau 11
14 novembre 2006 à 08:16:24
lut sirius ca vas ?
-siriusblack-
Niveau 16
14 novembre 2006 à 08:16:55
kikou shao
en compagnie de notre boulet favoris nitro
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm