En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
ilou
Niveau 10
31 octobre 2006 à 03:30:38
ouai feson la chouille max
Blooderclad
Niveau 10
31 octobre 2006 à 03:31:14
lol bien vu max =)
ilou
Niveau 10
31 octobre 2006 à 03:31:27
moi bruxel capital, de belgique
Maxbp91
Niveau 10
31 octobre 2006 à 03:32:19
blood moi je vient de MONTPELLIER capitale du football mondiale
ilou
Niveau 10
31 octobre 2006 à 03:32:58
max elle est bonne
aller la paillade
Maxbp91
Niveau 10
31 octobre 2006 à 03:34:00
merci mé je voulé dire
montpellier capitale mondiale du football
Blooderclad
Niveau 10
31 octobre 2006 à 03:34:09
lol ils sont en L2 nan ?= )je conné Beziers c just a coté je crois
Blooderclad
Niveau 10
31 octobre 2006 à 03:36:10
cool un belge tu dois connaitre lille nan? moi gt au lycée St Luc a Tournai en + lé clope c pas cher la bas c 3 euro
Maxbp91
Niveau 10
31 octobre 2006 à 03:36:29
non c´est pas trés loins
nous en ligue 2 peut étre mé si sé le ca sé provisoire
doc-jo
Niveau 10
31 octobre 2006 à 03:38:54
3 euros les clopes? (Pas possible...)
ilou
Niveau 10
31 octobre 2006 à 03:40:12
moi je suis de la capital et chez nous les clope c´est 5euro
peut etre a tournai c´est moin cher je c pas
Maxbp91
Niveau 10
31 octobre 2006 à 03:40:42
doc-jo en belgique je sé pas mé en burkina-faso ces 1euro
mé sé pas le plus pré
Blooderclad
Niveau 10
31 octobre 2006 à 03:41:00
Hem...Moi je suis né a Bordeaux donc je supporte Bordeaux meme si jabite a lille et eux ils jou enleage des champions =) (meme s´ils perdent tout c deja pas mal contre d équipe comme liverpool ou PSV eindoven
Maxbp91
Niveau 10
31 octobre 2006 à 03:42:15
blood demain liverpool-bordeaux
doc-jo
Niveau 10
31 octobre 2006 à 03:42:34
ilou Posté le 31 octobre 2006 à 03:40:12 moi je suis de la capital et chez nous les clope c´est 5euro
Ouais ... Les clopes chez nous sont surtaxé a paname...
Blooderclad
Niveau 10
31 octobre 2006 à 03:42:59
si ca t´interesse Max te juste a coté d´andorre la bas les clope c 1 euro le paké
doc-jo
Niveau 10
31 octobre 2006 à 03:43:53
6 franc le paquet ... (mon reve lol)
ilou
Niveau 10
31 octobre 2006 à 03:43:57
tu viens d´ou doc jo
moi j´aime pas le tabac
Maxbp91
Niveau 10
31 octobre 2006 à 03:44:17
ps:montpellier 1-0 bordeaux
je peux pas men apéché une petite photo du matche javascript:void(0); javascript:void(0);
Blooderclad
Niveau 10
31 octobre 2006 à 03:44:51
allé bordo meme si i von se faire pété
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm