En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
Maxbp91
Niveau 10
31 octobre 2006 à 04:31:37
doc si tu veux on le légalise qu´a montpellier
doc-jo
Niveau 10
31 octobre 2006 à 04:31:41
ilou Posté le 31 octobre 2006 à 04:30:03 non jamais un bruxeloi se fera avoir par un flamand
sa doit etre chaud les match de foot anvers bruxelle...
Blooderclad
Niveau 10
31 octobre 2006 à 04:31:55
pour moi c le meilleur FF 2 tt les temps et surement ossi le meilleur RPG =)
ilou
Niveau 10
31 octobre 2006 à 04:32:01
bonne nuit blooderclad demain si moi et max on est la ca sera sur ce topic
Maxbp91
Niveau 10
31 octobre 2006 à 04:32:52
blooder celuis la et allez la paillade sur le forum de foot
ilou
Niveau 10
31 octobre 2006 à 04:32:59
doc jo ouai anvers c´est la ou y a le plus de raciste et bxl la ou il y a le plus d´etranger
Blooderclad
Niveau 10
31 octobre 2006 à 04:33:05
Tchao tt le monde
doc-jo
Niveau 10
31 octobre 2006 à 04:33:32
BlooderClad Posté le 31 octobre 2006 à 04:31:55 pour moi c le meilleur FF 2 tt les temps et surement ossi le meilleur RPG =)
Euh FF7 c´est bien avec le pti bonne avec ces cheveux a la dragon ball z ?? ? (impossible que je me trompe...)
Maxbp91
Niveau 10
31 octobre 2006 à 04:34:04
blood tchao
ilou moi je repare demain
doc-jo
Niveau 10
31 octobre 2006 à 04:34:34
Pour anvers je savais que y´as pas mal de fachos...
ilou
Niveau 10
31 octobre 2006 à 04:34:44
pas une semaine j´espere
deja qu´il y a plus que toi qui vient
Maxbp91
Niveau 10
31 octobre 2006 à 04:35:49
doc au faite si ta vu mon blog les 2premiere photo ces contre paris
matche quon avé gagné facilement 1-0
doc-jo
Niveau 10
31 octobre 2006 à 04:36:22
Au faites cette sanglots c´est une meuf ou un mec ?? ? y´en a qui dise que c´est un fake...
Maxbp91
Niveau 10
31 octobre 2006 à 04:36:51
ilou au pire je revient dimanche
doc-jo
Niveau 10
31 octobre 2006 à 04:37:10
maxbp91 Posté le 31 octobre 2006 à 04:35:49 doc au faite si ta vu mon blog les 2premiere photo ces contre paris
matche quon avé gagné facilement 1-0
J esuis parti faire un tour vite fait talleur (pas trop aimé...)
ilou
Niveau 10
31 octobre 2006 à 04:37:14
c´est simple bxl c´est tout des etrangers quasi pas de pur belge
Maxbp91
Niveau 10
31 octobre 2006 à 04:37:27
doc ces une fille est ces pas un fake
ilou
Niveau 10
31 octobre 2006 à 04:38:15
ouai on la connais bien c´est une vrai meuf
doc-jo
Niveau 10
31 octobre 2006 à 04:39:32
Ok t´es deja venu en france ilou????
Maxbp91
Niveau 10
31 octobre 2006 à 04:39:56
doc revient si tu veux je créré une rubrique anti-marseillais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm