maxbp91 Posté le 02 novembre 2006 à 02:38:10 tu peux joué rapidement les coup fran
Ah c´est mieux car avant quand t´avais une superbe action et y´avais faute tu pouvais pas joué vite tous le monde avit été replacé a leur poste impossible de faire une contre attaque...