BlooderClad Posté le 31 octobre 2006 à 03:58:01 Doc-jo enfin tu savaitpas ke la belgik été un royaume de baba cool mangeur de frites ? =)
Je savais que ces enfoiré avait laissé passé les allemend pendant la geurre (apres ces focus nous dise qu´il etais neutre mdr...) je plaisante... Enfin...