maxbp91 Posté le 31 octobre 2006 à 04:39:56 doc revient si tu veux je créré une rubrique anti-marseillais
Oh tu sais avant j´etais un supporter de paris mais j´ai 19 piges et serieux c´est pas le psg qui va me foutre a bouffé dans mon assiette plus tard je kiffe le psg mais maintenant j´ai plus le temps d´aller au parc et avant j´aimais bien me tape avec des marseillais maintenant plus rien a foutre...