CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Le blabla de sanglots ======

Blooderclad
Blooderclad
Niveau 10
31 octobre 2006 à 04:13:41

nan je conné ke la wallonie ils sont cool la bas mé g entendu dire k anvers c d gro facho

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
31 octobre 2006 à 04:16:14

ilou Posté le 31 octobre 2006 à 04:13:00 et moi je te dirai que la france a rien fait pour la belgique vue que on a ete envahie les premier ses vous qui aurai du aider

Aider un pays qui avait pas une grande puissance militaire on avait deja sur le cul cees gros fachos italien et ces enfoiré d´alllemend on avait autre choses a faire... (j´ai rien contre toi ilou...)

BlooderClad Posté le 31 octobre 2006 à 04:13:41 nan je conné ke la wallonie ils sont cool la bas mé g entendu dire k anvers c d gro facho

Ouais l´extreme droite est coté...

ilou
ilou
Niveau 10
31 octobre 2006 à 04:16:43

ta raison blooder
la wallonie c´est des babacool
anvers c chez les flamand et les flamand sont facho (ceux qui etait pour les allemand)
mais bxl c´est a part

Blooderclad
Blooderclad
Niveau 10
31 octobre 2006 à 04:17:22

je suis pa un gran connaisseur de pes mais j´ai commencé a comprendre ke resté tt le temp appuyé sur X(play2)ou A (Xbox)pour courser le jouer et lui prendre le ballon il y a toujour fote kasiment du coup je lache A juste o moment d´arriver sur le joueur et je dirige mon joueur avec le stick mé c pa encore top ta une teknik toi ?

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
31 octobre 2006 à 04:19:07

ilou Posté le 31 octobre 2006 à 04:16:43 ta raison blooder
la wallonie c´est des babacool
anvers c chez les flamand et les flamand sont facho (ceux qui etait pour les allemand)
mais bxl c´est a part

Lol les Wallons et les flamand doive se faire tous le temps la geurre alors ...

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
31 octobre 2006 à 04:19:19

blooder moi dé que jé vu que sa fésé faute j´ai oublié la touche croix

je suis les joueurre avec le stick

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
31 octobre 2006 à 04:22:16

doc nous on né pas nomplu des ange

mé on est la pour notre club,notre ville,notre région,notre patrie

ps:fault que les fumi,bombe agricole soit légalisé

Blooderclad
Blooderclad
Niveau 10
31 octobre 2006 à 04:22:40

oki c cho va falloir ke je m´entraine...komme ca je v pouvoir mettre une raclée a mes potes :diable:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
31 octobre 2006 à 04:23:38

blood tu véra ces pas dure :fete:

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
31 octobre 2006 à 04:23:52

maxbp91 Posté le 31 octobre 2006 à 04:22:16 doc nous on né pas nomplu des ange

mé on est la pour notre club,notre ville,notre région,notre patrie

ps:fault que les fumi,bombe agricole soit légalisé

Les fumigene oui mais les bombes agricole non ...

Blooderclad
Blooderclad
Niveau 10
31 octobre 2006 à 04:24:35

:ok:

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
31 octobre 2006 à 04:24:52

BlooderClad Posté le 31 octobre 2006 à 04:22:40 oki c cho va falloir ke je m´entraine...komme ca je v pouvoir mettre une raclée a mes potes

J´ai vu que tu etait fan de rpg sur ta carte de visite t´as fini FF7 ??

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
31 octobre 2006 à 04:25:51

bonbe agricole oui mé pas sur la pelouse

dans le stade(dans les allé) comme sa sa résone bien

Blooderclad
Blooderclad
Niveau 10
31 octobre 2006 à 04:26:33

yep depui un petit moment deja :oui:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
31 octobre 2006 à 04:26:39

ilou té la ?? ???

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
31 octobre 2006 à 04:27:48

maxbp91 Posté le 31 octobre 2006 à 04:25:51 bonbe agricole oui mé pas sur la pelouse

dans le stade(dans les allé) comme sa sa résone bien

Meme nul part serieux si je suis au parc avec mon frere et sa pete a coté de lui et j´en voit un qui fait sa je lui casse sa bouche c´est hyper dangereux t´es fou lol

Blooderclad
Blooderclad
Niveau 10
31 octobre 2006 à 04:28:32

C´est les flamand...ils l´ont eu :snif2:

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
31 octobre 2006 à 04:29:22

BlooderClad Posté le 31 octobre 2006 à 04:26:33 yep depui un petit moment deja

Trop long se jeu je me suis arrété au CD 3 et apres je l´ai vendu et je regrette un peu pour moi sa reste le meilleur rpg de tous les temps...
et en ce moment je le recherche...

ilou
ilou
Niveau 10
31 octobre 2006 à 04:30:03

non jamais un bruxeloi se fera avoir par un flamand :fou:

ouai max je suis la mais je fais une recherche sur internet :fete:

Blooderclad
Blooderclad
Niveau 10
31 octobre 2006 à 04:30:42

Bon je v allé me pieuter g d choses a fair 2min ckoi les topic ke vous utilisé habituellement?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment