ilou Posté le 31 octobre 2006 à 04:09:43 bien sur reiseigne toi sur l´histoire mon vieux
on les a laisser rentrer dans le pays parce que les allemand disai aller en france sans s´arreter, mais il se sont arreter en belgique et nous on envahie, on a resister 3jours, avant d´etre dominer
Moi je sais juste que la belgique n´as pas été d´une grande utilité pour la france ... enfin bref je vais pas contredire un belge qui vit en belgique...