CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Le blabla de sanglots ======

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
31 octobre 2006 à 04:04:52

supréme alors ta vu qui li y a du changement

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
31 octobre 2006 à 04:05:28

maxbp91 Posté le 31 octobre 2006 à 04:02:45 doc en parlent de quartier a montpellier tété alé a la paillade ?? ??

Euh j´avais 8 ans , un peu jeune...

supremeNTM93
supremeNTM93
Niveau 5
31 octobre 2006 à 04:06:06

bof la ligue c fo tt cré c tro lon surtou a faire joeur par joeur de a a z

ilou
ilou
Niveau 10
31 octobre 2006 à 04:06:10

tant fais pas je connais l´histoire de la belgique
et notre armée a resister 3jours au allemand avand de se faire ecraser
(inferioriter numerique)

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
31 octobre 2006 à 04:06:52

doc :ok: ces un quartier de 60000 habitant

Blooderclad
Blooderclad
Niveau 10
31 octobre 2006 à 04:06:54

hmm pes 6 t´en pense koi supreme parce ke il me dit pa tro il est mieu ke le 5 ?( si on enleve les grafisme)

ilou
ilou
Niveau 10
31 octobre 2006 à 04:07:32

perso je prefere le 5 pour l´instant

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
31 octobre 2006 à 04:08:02

ilou Posté le 31 octobre 2006 à 04:06:10 tant fais pas je connais l´histoire de la belgique
et notre armée a resister 3jours au allemand avand de se faire ecraser
(inferioriter numerique)

Lol quel résistance...

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
31 octobre 2006 à 04:08:53

quand le 5 est sorti au début plusieure personne dont moi pensé que le 4 été mieux

supremeNTM93
supremeNTM93
Niveau 5
31 octobre 2006 à 04:09:09

5

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
31 octobre 2006 à 04:09:32

maxbp91 Posté le 31 octobre 2006 à 04:06:52 doc ces un quartier de 60000 habitant

Ah ok je savais pas j´ai bien aimé la camargue (le mec il parle de camargue et l´autre de quartier mdr)
sinon toi ta vraiment la haine contre les parisien...

ilou
ilou
Niveau 10
31 octobre 2006 à 04:09:43

bien sur reiseigne toi sur l´histoire mon vieux

on les a laisser rentrer dans le pays parce que les allemand disai aller en france sans s´arreter, mais il se sont arreter en belgique et nous on envahie, on a resister 3jours, avant d´etre dominer :fier:

Blooderclad
Blooderclad
Niveau 10
31 octobre 2006 à 04:09:47

3jours au allemand avand de se faire ecraser
c deja pas mal pour un pays rempli debaba cool =)

ilou
ilou
Niveau 10
31 octobre 2006 à 04:11:01

tu veux voir si on est des babacool :fou:
tes jamais venu a bxl

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
31 octobre 2006 à 04:11:05

doc j´ai la haine contre tous les ultra de france a pare se de montpellier et de séte :fete:

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
31 octobre 2006 à 04:11:38

ilou Posté le 31 octobre 2006 à 04:09:43 bien sur reiseigne toi sur l´histoire mon vieux

on les a laisser rentrer dans le pays parce que les allemand disai aller en france sans s´arreter, mais il se sont arreter en belgique et nous on envahie, on a resister 3jours, avant d´etre dominer

Moi je sais juste que la belgique n´as pas été d´une grande utilité pour la france ... enfin bref je vais pas contredire un belge qui vit en belgique...

Blooderclad
Blooderclad
Niveau 10
31 octobre 2006 à 04:11:46

max je trouve ke dan le 5 cet **** d´arbitre siffle bocou tro les fotes ca gache un peu le plaisir du jeu

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
31 octobre 2006 à 04:12:45

maxbp91 Posté le 31 octobre 2006 à 04:11:05 doc j´ai la haine contre tous les ultra de france a pare se de montpellier et de séte

Vous faites pas le poid contre le grand Paris Saint Germain...

ilou
ilou
Niveau 10
31 octobre 2006 à 04:13:00

et moi je te dirai que la france a rien fait pour la belgique vue que on a ete envahie les premier ses vous qui aurai du aider :fier:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
31 octobre 2006 à 04:13:23

d´acord avec toi quand tu joue avec quelleq´un qui joue en faute

moi je fé pas beaucoup de faute

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment