En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Pseudo supprimé19 septembre 2009 à 21:41:23
Désolé toxi je cherchais un fond d'écran.
Dante_62
Niveau 10
19 septembre 2009 à 21:41:23
Chaud GDC qui deviens alcoololique
gdc__
Niveau 10
19 septembre 2009 à 21:42:51
Chaud Dante encore en vie.
toxigaunt
Niveau 10
19 septembre 2009 à 21:43:05
salut aigle et dante^^
Dante_62
Niveau 10
19 septembre 2009 à 21:43:43
salut tout le monde
GDC ouais encore en vie et toi aussi apparement la forme?
Pseudo supprimé19 septembre 2009 à 21:44:39
Toxi la forme?
Dante Salut Comment çà va?
Dante_62
Niveau 10
19 septembre 2009 à 21:45:06
Aigle ba on fait aller et toi?
gdc__
Niveau 10
19 septembre 2009 à 21:45:23
Dante >>> Dommage pour toi, le contraire t'aurait arrangé. Quoi de neuf, raconte, et vite !
toxigaunt
Niveau 10
19 septembre 2009 à 21:46:28
pas mieux qu'hier mais pas pire non plus en faite comme t'es la triple vodka dragibus stp
Dante_62
Niveau 10
19 septembre 2009 à 21:48:05
GDC pourquoi si vite ba j'ai une chérie j'ai toujours pas de travail donc comme j'ai ai eu marre j'ai essayé de monté un projet pour faire un magasin de jeux video mais c'est pas rentable donc sa vaut pas le coup alors je recherche du taf en attendant de pouvoir faire une formation et toi?
gdc__
Niveau 10
19 septembre 2009 à 21:49:06
Dante >> Moi c'est pareil, mais en inversant chérie et taf.
Dante_62
Niveau 10
19 septembre 2009 à 21:50:27
GDc toujours pas de petite chérie comment sa se fais il ?
gdc__
Niveau 10
19 septembre 2009 à 21:51:43
Dante >>> Ça va ça vient la dessus ! Mais ça ne dure jamais, et ça me soule. J'en souffre pas mal en ce moment.
Dante_62
Niveau 10
19 septembre 2009 à 21:53:09
GDc tu as essayé les site sérieux en disant que tu cherche bien une rencontre sérieuse
toxigaunt
Niveau 10
19 septembre 2009 à 21:53:14
je te donne mon soutien moral dans cet epreuve gdc
sangoku-fly
Niveau 10
19 septembre 2009 à 21:53:55
Unk n'est pas là ce soir ?
toxigaunt
Niveau 10
19 septembre 2009 à 21:54:27
salut fly^^ pas encore vu
sangoku-fly
Niveau 10
19 septembre 2009 à 21:54:54
Dommage. Je reste pas longtemps, je joue à PES avec un pote et mon frère.
gdc__
Niveau 10
19 septembre 2009 à 21:55:37
Dante >>> Oui et ça marche plutôt bien si tu veux parler de meetic. Mais pour moi ça reste du site de mayrde, de l'étalage de bovin(e) à féconder.
Merci beaucoup Toxigaunt, mais je pense pouvoir m'en sortir d'une autre manière.