En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
unknow-dreamer
Niveau 9
19 septembre 2009 à 22:40:57
Chweps c'est ca ce qui est le plus terrible voir tous ces gens qui s'embrassent et qui se promène main dans la main
unknow-dreamer
Niveau 9
19 septembre 2009 à 22:42:10
Chweps mais ne décourage pas, tu finiras par trouver une personne
toxigaunt
Niveau 10
19 septembre 2009 à 22:42:38
re hephephep unk pas d'accord je suis et non c'est pas si difficile que ca supporter une hypocondriaque pessimiste ok pour moi le coté maniaque euh....bordelique comme je suis
toxigaunt
Niveau 10
19 septembre 2009 à 22:43:47
chweps toute facon vaut mieux etre seul que mal accompagner je le sait d'experience ne t'inquiete pas il y as quelqu'un pour toi
Chweps
Niveau 10
19 septembre 2009 à 22:43:50
Ben oui au moins ils ont quelques sur qui compter et quelqu'un qui les aime qu'ils peuvent serrer dans leur bras
unknow-dreamer
Niveau 9
19 septembre 2009 à 22:44:47
toxi bordélique... mais je vais te changer
lrritator
Niveau 10
19 septembre 2009 à 22:44:49
SALUT !
Un martini rosso avec une larme de kro svp.
toxigaunt
Niveau 10
19 septembre 2009 à 22:45:21
ouais mais parfois c'est un faux semblant moi aussi avec mon ex je fesait genre bonheur parfait et tout mais quand y avait personne c'etait une autre affaire! perds pas courage comme ca
unknow-dreamer
Niveau 9
19 septembre 2009 à 22:45:43
salut irritator
Dante_62
Niveau 10
19 septembre 2009 à 22:45:47
chaud le GDC qui sais plus qu'il est deja venu
toxigaunt
Niveau 10
19 septembre 2009 à 22:46:06
bon courage pour changer ca unk salut irritator
toxigaunt
Niveau 10
19 septembre 2009 à 22:46:36
ah ok gdc=irritator
Chweps
Niveau 10
19 septembre 2009 à 22:46:53
Ben bizarremnt je me sens mieux aujourd'hui quand je me dis que je serai seul toute ma vie et que y'a pas que les filles pour être heureux qu'à l'époque ou je cherchai uelqu'un et que j'y arrivai pas mais bon au fond de moi j'ai pas renoncé je crois