Tiens bizarre, pour "le Bar des Tristes" vous avez l'air de plutôt bien vous amuser
je veux pas taffer demain
Merci bien unk.
Salut Fly.
Ah ok c'est pas bon les scores...
salut aube non moi je pleure
toxi ah triste ca Auber tu vas nous reprocher de nous amuser un peu quand même
Unk envoies ma belle !
Non mais les mecs j'ai humilié mon pote 6-0 , et ensuite mon frère prend la manette je perds 2-1, je suis dégoûté.
A la deuxième prolongation en plus je rage.
pas*
salut toxigaunt
unknow-dreamer => C'est pas auber mais aube stp xD
Oh non du tout, je préfère voir des personnes joyeuses que tristes
tiens voila une part de pizza Fly. ton frere n'est pas honte d'avoir perdu a la deuxième prolongation
fly t'es une quiche unk je need calin
pardon Aube sans R
Salut l'arrivant.
Faut bien s'amuser.
toxi ah ca faisait que j'avais pas eu un calin de ta part
longtemps*
ca me manquait trop unk
Auber ça me fait penser aux magasins Aubert, les articles de puéricultures
Salut Aigle
ah non ne soit pas triste toxi apres tu vas me faire pleurer
Hey les amoureux vous vous calmez, moi aussi j'ai besoin de câlins.
Mouais je suis une quiche et fier. Si j'ai honte Unk, c'est toi qui me perturbes, voilà l'explication à ma défaite.
Merci pour la pizza !
pardon alors Aube
Aube tu veux quoi?
Bienvenue.