je ne veut pas te faire pleurer unk je me le pardonnerais pas!si je suis trop triste promis j'irais au toilettes pour pas que tu me vois
fly je peux pas te faire de calin sinon toxi serait pas content et boudera
fly ne cherche pas d'excuse tt facon on est pareil je suis une quiche aux poireaux
Aigle => La spécialité de la maison
merci
toxi => Qu'est ce qui te rend triste ?
comme si j'etait jaloux
Alors c'est parti pour une triple vodka.
Aube c'est prêt.
aube l'accumulation de plusieurs choses qui m'attriste trop
bah Aigle je veux bien une triple vodka
aigle café stp
Non mais ça va po la tête ?
Tu as le droit de me faire des câlins, et puis quoi encore !?
Toxi pourtant je gagne souvent au foot mais là.
Parce que ma copine répondait pas, voilà pourquoi je perdais. Là elle m'a répondu ça y est je suis reboosté.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2104440-882-0-1-0-0.htm#message_7139702| Citation de : unknow-dreamer| Date du message : ([^| Contenu du message :| "bah Aigle je veux bien une triple vodka "
Voila pour votre triple vodka.
fly bah de toute façon toxi est pas jaloux alors je peux te faire un calin
Chaud d'habitude je bois pas mais bon exception pour trinquer avec vous
toxi => la roue finira par tourner
Toxi voila ton café.
Tu vas pas dormir de la nuit. Tu seras crevé pour le taff.
j'aimerais en dire autant de la mienne t'as de la chance fly
Unk > Ah cool. Même deux ?
Toxi > Pas de nouvelles d'elle de ton côté ?
c'est sympa Aube de trinquer avec nous
osef du taff ca me soule en ce moment il me prenne pour superman ces c***
il ne faut pas abuser des bonnes choses Fly