En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
unknow-dreamer
Niveau 9
19 septembre 2009 à 22:58:36
Pseudo supprimé19 septembre 2009 à 22:59:30
Une vodka pour here.
unknow-dreamer
Niveau 9
19 septembre 2009 à 23:00:03
si tu veux toxi je peux faire un détour au macdo au moins tu auras ton steak :rir2:
toxigaunt
Niveau 10
19 septembre 2009 à 23:02:14
non non un bon gros steak bien saignant c'est pas chez mcdo^^
Pseudo supprimé19 septembre 2009 à 23:02:30
Attendez je passe un coup de fil...
C'est bon un livreur de steak arrive dans 10 minutes.
toxigaunt
Niveau 10
19 septembre 2009 à 23:02:32
mais merci quand même^^
toxigaunt
Niveau 10
19 septembre 2009 à 23:02:55
thanks aigle^^
unknow-dreamer
Niveau 9
19 septembre 2009 à 23:04:54
Aigle commende moi une pizza au trois fromages ( végétarienne)
toxigaunt
Niveau 10
19 septembre 2009 à 23:06:00
t'es vegetarienne unk?
Pseudo supprimé19 septembre 2009 à 23:06:20
Dring je voudrais une pizza aux trois fromages à toute.
C'est bon.
unknow-dreamer
Niveau 9
19 septembre 2009 à 23:06:28
unknow-dreamer
Niveau 9
19 septembre 2009 à 23:07:07
merci Aigle tout aussi serviable
unknow-dreamer
Niveau 9
19 septembre 2009 à 23:07:58
toujours*
toxigaunt
Niveau 10
19 septembre 2009 à 23:08:21
je comprend vraiment pas coment tu êut etre celib tu as des principes tu les appliques sans essayer de convaincre les autres du bien-fondés des-dits principes et t'es trop gentille... c'est quoi tes defauts?
Pseudo supprimé19 septembre 2009 à 23:09:37
Merci dreamer.
unknow-dreamer
Niveau 9
19 septembre 2009 à 23:10:43
toxi mes défauts: maniaque, hypocondriaque et pessimiste
Pseudo supprimé19 septembre 2009 à 23:11:15
Le livreur est arrivé toxi pret à te régalez.
Le 2éme devrait pas tarder...
toxigaunt
Niveau 10
19 septembre 2009 à 23:11:48
mouais c'est pas des vrais defauts ca j'ai connu pire^^