En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Dante_62
Niveau 10
19 septembre 2009 à 22:28:58
unknow pareil sa peu aller
toxigaunt
Niveau 10
19 septembre 2009 à 22:28:59
mais t'es la ca va tit peu mieux
Pseudo supprimé19 septembre 2009 à 22:29:10
D'ailleurs merci de votre présence.
Si ce topic arrive à 100.000 messages je vous offre tout ce que voulez comme boisson.
Pseudo supprimé19 septembre 2009 à 22:29:57
Chewps tu veux boire quoi?
unknow-dreamer
Niveau 9
19 septembre 2009 à 22:30:18
merci Aigle je viendrais tous les week-ends end dans ton bar et j'y serais fidèle
unknow-dreamer
Niveau 9
19 septembre 2009 à 22:31:23
moi je prendrais un passoa avec un peu de jus de fruit pour changer
Chweps
Niveau 10
19 septembre 2009 à 22:32:33
J'prendrais un verre d'arsenic j'en ai marre de ma vie pourrie surtout le soir quand j'essaie de dormir et que je me rends compte que je vais surement passer ma vie seule
mais non chweps ca sert a rien allez une vodka pour chweps aigle^^
toxigaunt
Niveau 10
19 septembre 2009 à 22:34:28
et unk je suis la moi
Pseudo supprimé19 septembre 2009 à 22:34:44
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2104440-876-0-1-0-0.htm#message_7139085 | Citation de : Chweps | Date du message : ([^ | Contenu du message : | "J'prendrais un verre d'arsenic j'en ai marre de ma vie pourrie surtout le soir quand j'essaie de dormir et que je me rends compte que je vais surement passer ma vie seule "
Je te prépare çà.
C'est prêt.
Moi c'est pareil parfois je pense que je finirais seul.
moi non car je sais que mon pépére sera toujours a mes coté (ouais c'est une peluche et alors ) sur ce je vais me fumer une clope dehors il fait bon ce soir en plus^^
Chweps
Niveau 10
19 septembre 2009 à 22:36:27
Le seul moyen que je trouve pour dormir c'est de faire comme si y'avait quelqu'un à côté de moi
unknow-dreamer
Niveau 9
19 septembre 2009 à 22:36:36
c'est gentil toxi non mais je préfére etre réaliste et ne pas me mentir car supporter une hypocondriaque qui est maniaque et pessimiste chOo
unknow-dreamer
Niveau 9
19 septembre 2009 à 22:37:45
Chweps tu veux que je rejoignes mais chut faut pas le dire a toxi
Chweps
Niveau 10
19 septembre 2009 à 22:39:28
Oui c'est clair y'a une époque je me prenais vraiment la tête avec ça mais maintenant je me rends que j'y arriverai pas et donc peut être ça serait mieux pour moi de me résigner mais c'est super dur le soir pour dormir où quand je vois des amoureux dans la rue
Pseudo supprimé19 septembre 2009 à 22:40:01
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2104440-876-0-1-0-0.htm#message_7139160 | Citation de : Chweps | Date du message : ([^ | Contenu du message : | "Oui c'est clair y'a une époque je me prenais vraiment la tête avec ça mais maintenant je me rends que j'y arriverai pas et donc peut être ça serait mieux pour moi de me résigner mais c'est super dur le soir pour dormir où quand je vois des amoureux dans la rue "