CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
19 septembre 2009 à 22:28:58

unknow pareil sa peu aller :hap:

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
19 septembre 2009 à 22:28:59

mais t'es la ca va tit peu mieux :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 22:29:10

D'ailleurs merci de votre présence. :-d

Si ce topic arrive à 100.000 messages je vous offre tout ce que voulez comme boisson. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 22:29:57

Chewps tu veux boire quoi? :-)

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
19 septembre 2009 à 22:30:18

merci Aigle :rouge: je viendrais tous les week-ends end dans ton bar :oui: et j'y serais fidèle :ok:

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
19 septembre 2009 à 22:31:23

moi je prendrais un passoa avec un peu de jus de fruit pour changer

Chweps
Chweps
Niveau 10
19 septembre 2009 à 22:32:33

J'prendrais un verre d'arsenic :sournois: j'en ai marre de ma vie pourrie surtout le soir quand j'essaie de dormir et que je me rends compte que je vais surement passer ma vie seule :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 22:33:15

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2104440-876-0-1-0-0.htm#message_7139075
| Citation de : unknow-dreamer
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "moi je prendrais un passoa avec un peu de jus de fruit pour changer "

Ok je te le sers voila. :-)

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
19 septembre 2009 à 22:33:26

je me dis la meme chose Chweps :-(

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
19 septembre 2009 à 22:33:46

merci Aigle

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
19 septembre 2009 à 22:34:00

mais non chweps ca sert a rien :non2:
allez une vodka pour chweps aigle^^

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
19 septembre 2009 à 22:34:28

et unk je suis la moi :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 22:34:44

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2104440-876-0-1-0-0.htm#message_7139085
| Citation de : Chweps
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "J'prendrais un verre d'arsenic :sournois: j'en ai marre de ma vie pourrie surtout le soir quand j'essaie de dormir et que je me rends compte que je vais surement passer ma vie seule :( "

Je te prépare çà. :p)

C'est prêt. :-d

Moi c'est pareil parfois je pense que je finirais seul. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 22:35:41

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2104440-876-0-1-0-0.htm#message_7139101
| Citation de : toxigaunt
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "mais non chweps ca sert a rien :non2:
| allez une vodka pour chweps aigle^^"

Une vodka que j'offre à chewps. :-d

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
19 septembre 2009 à 22:36:25

moi non car je sais que mon pépére sera toujours a mes coté :rire2:
(ouais c'est une peluche et alors :nah: )
sur ce je vais me fumer une clope dehors il fait bon ce soir en plus^^

Chweps
Chweps
Niveau 10
19 septembre 2009 à 22:36:27

Le seul moyen que je trouve pour dormir c'est de faire comme si y'avait quelqu'un à côté de moi :(

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
19 septembre 2009 à 22:36:36

c'est gentil toxi :coeur:
non mais je préfére etre réaliste et ne pas me mentir :-( car supporter une hypocondriaque qui est maniaque et pessimiste chOo :rire2:

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
19 septembre 2009 à 22:37:45

Chweps tu veux que je rejoignes :fou: mais chut faut pas le dire a toxi :rouge:

Chweps
Chweps
Niveau 10
19 septembre 2009 à 22:39:28

Oui c'est clair y'a une époque je me prenais vraiment la tête avec ça mais maintenant je me rends que j'y arriverai pas et donc peut être ça serait mieux pour moi de me résigner mais c'est super dur le soir pour dormir où quand je vois des amoureux dans la rue :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 22:40:01

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2104440-876-0-1-0-0.htm#message_7139160
| Citation de : Chweps
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Oui c'est clair y'a une époque je me prenais vraiment la tête avec ça mais maintenant je me rends que j'y arriverai pas et donc peut être ça serait mieux pour moi de me résigner mais c'est super dur le soir pour dormir où quand je vois des amoureux dans la rue :nonnon: "

Tu les envies?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment